postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Interférences du DD sur les enceintes, son pourrave à certaines fréquences, et risques de faire bugger le DD, dans le sens inverse, avec les infrabasses de tes caissons.

Ils sont dangereux mutuellement en fait.

• J’aime
Réactions: etudiant69
Ok j'avais jamais pensé à ça !

En plus c'est con, le disque dur est uniquement allumé quand je me sers des enceintes, il contient les projets cubase que je mixe sur les fameuses enceintes ^^

Merci du conseil :)

ton disque dur fonctionne grâce a un aimant qui polarise des zones de disque...les enceintes embarquent de gros aimant elles aussi, trop pres, ca pourrait affecter ton disque dur (en marche ou pas)...
de la meme maniere, il ne faut pas mettre une k7 video ou audio sur une enseinte...
te voila averti ;)
bonne continuation dans tes créations ;)

Mirci :)

Ca me fait d'autant plus plaisir que j'me suis fait plaisir avec un boulot d'été :p

Pour ceux qui en ont l'occasion, j'conseille vraiment cet écran, très lumineux mais c'est réglable, et le clavier pour les amateurs de macbooks :p

Merci également pour les photos :). Tu me fais envie avec ce nouveau clavier, mais bon j'ai acheté le grand frère il n'y a pas très longtemps :).

ton disque dur fonctionne grâce a un aimant qui polarise des zones de disque...les enceintes embarquent de gros aimant elles aussi, trop pres, ca pourrait affecter ton disque dur (en marche ou pas)...
de la meme maniere, il ne faut pas mettre une k7 video ou audio sur une enseinte...
te voila averti ;)
bonne continuation dans tes créations ;)

Donc au niveua placement il y a un écart minimum à respecter ? Je suppose que c'est pas des aimants de looney toons, 30/40 cm d'écart ça le fait non ?

Image trop grande
Et ouala mon switch a moi.

C'est un macbook de première génération avec un intel core duo 1,83ghz, je l'ai un peu boosté avec 2go de ram et un disque dur 120Go.

Pour la petite histoire il appartenait à ma mère, mais elle n'a jamais fait l'effort de se familiariser avec mac OS, alors après plusieurs mois de bootcamp, elle s'est fait offrir un dell (non je n'ai rien à voir là dedans...) et moi je récupère le mac :D

Voilà je suis content :)

Bonjour,

Elle est bien ta photo, mais elle est beaucoup trop grande. Elle fait plus de 1Mo.

Peux-tu la modifier pour ne pas dépasser 600 pix et environ 100 Ko ? Il y a beaucoup de membres qui se connectent encore avec des accès bas débit.

Merci :zen:

Bonsoir à tous, j'ai switché il y a à peu près deux semaines, MacBook Intel core 2 duo 2.16GHz, disque dur 160GB et 2Go de Ram...

Mes premières impressions sont positives, l'interface est belle et fluide, et je commence à découvrir les différents logiciels livrés avec mon Mac, pour l'instant je n'ai pas trouvé de défaut, même si je regrette le fait que l'on soit "obligé" d'acheter quicktime pro pour avoir le mode "plein écran". J'ai aussi installé Windows XP via Parallels pour faire tourner des applications "indispensables" n'ayant pas d'équivalent sur Mac... :rose:

• J’aime
Réactions: NightWalker et anneee
Depuis la dernière version plus besoin d'avoir un Quicktime Pro pour avoir le mode plein écran ;).

Hum... Je viens de passer quelques temps sur le post des nioubes, et je ne trouve toujours pas la fonction pour éditer un message...

edit : (ahah) c'est normal que le bouton éditer n'apparaisse que sur le dernier message que j'ai posté ? ...

Sinon voilà le lien vers une image plus petite, si un modo veut bien avoir la gentillesse de modifier le lien pour moi :)

http://img373.imageshack.us/img373/352/switchom8.jpg

Comme promis, une photo de mon Switch

à 1500 Euros seulement le 24", je pouvais plus résister :D

Genial :D. Tu as eu raison de sauter sur "l'ancienne" génération dont les prix ont pu chuter maintenant que les nouveaux sont sortis

p.s : j'aime bien ton fond d'écran, ça vient d'où ?

Hum... Je viens de passer quelques temps sur le post des nioubes, et je ne trouve toujours pas la fonction pour éditer un message...

edit : (ahah) c'est normal que le bouton éditer n'apparaisse que sur le dernier message que j'ai posté ? ...

Sinon voilà le lien vers une image plus petite, si un modo veut bien avoir la gentillesse de modifier le lien pour moi :)

http://img373.imageshack.us/img373/352/switchom8.jpg

Merci, je l'ai modifié. Effectivement tu as 4 heures pour éditer ton poste...

Statut
Ce sujet est fermé.