postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir tout le monde,

Une petite photo pour illustrer mon switch

Mac mini 1,83 + 2Gb ram et deux iomega minimax de 500Gb et de plus en plus convaincu chaque jour

A+

Manu

;)
Superbe :up:
Félicitations pour ton switch et bienvenue sur MacGé :siffle: :D :D ;)

Ça a de la gueule avec les Soundsticks, bravo !

ah ces enceintes, elles donnent bien envie en effet ;-)
belle photo! et deux disques dur, plus 2Go sur ton MacMini, ça doit bien tourner tout ça;-)
avec le chouette ensemble clavier et souris logitech pour Mac!
hep hep, bravo Manu, beau switch!

Je poste ma courte galerie de switch après trois jours d'utilisation d'OSX...
Comblé à mort, pourquoi je suis pas passé à OSX plus tot moi :D
Peut etre à cause de l'argent (à 19 piges, on a pas l'habitude de voir le fric couler à flot !)
Safari ça déchire, Front Row ça déchire, le Finder ça déchire... j'vais pas tout passer en revue, ça serait plus simple d'uploader mon profil d'applis depuis OnyX je pense :love:
Voilà donc mes trois photos de l'ouverture, j'ai vite laché l'APN pour démarrer le bouzin :D

On dit merci qui ? Merci le widget ImageShack !

Au fait, ma config, c'est le Macbook 2 Ghz, forcement rev C, avec un joli petit disque de 120 Go qui va bien avec.
Un vrai monstre de puissance et de silence surtout, le HP que j'ai entre les mains ces dix derniers jours, c'était niveau décollage d'avion en comparaison !
Si mon switch était à refaire, la question ne se pose meme pas, je referais direct !
Quand j'entendais dire que du bien d' OSX, je me disais "ils en rajoutent". Bah non en fait, ils étaient limite en dessous de la réalité !

• J’aime
Réactions: anneee
Yep, si je me trompe pas, je l'ai trouvé sur logicielmac.com
Boum, tu choppes ton fichier, tu le fais glisser sur le widget, il upload et te copie le type de lien de ton choix.
Y'a aussi un historique pour les photos précedemment uploadées.

Bravo à toi, moi le miens va repasser une deuxième fois par la case SAV.
J'espère que tu ne connaîtras pas ce problème.

Bah pour l'instant je croise les doigts, la 10.4.10 ne m'a pas démoli ma connection wifi et l'audio, la chance du débutant on va dire !

Bah pour l'instant je croise les doigts, la 10.4.10 ne m'a pas démoli ma connection wifi et l'audio, la chance du débutant on va dire !

Rien d'extraordinaire à cela, il faut faire attention à l'effet loupe du forum ou s'expriment essentiellement ceux qui ont eu des problèmes. La grande majorité ne vient pas dire "Je l'ai fait et je n'ai rien à dire". ;)

Ouaip effectivement, comme on dit, quelqu'un de content le dira à deux personnes, quelqu'un de mécontent le dira à 20 !
C'est vrai que si tout le monde postait, que ça marche ou non, j'connais un paquet de forums qui seraient débordés !

Yep, si je me trompe pas, je l'ai trouvé sur logicielmac.com
Boum, tu choppes ton fichier, tu le fais glisser sur le widget, il upload et te copie le type de lien de ton choix.
Y'a aussi un historique pour les photos précedemment uploadées.
Génial :)

Bon j'ai déjà switché il y a environ deux mois mais là je me suis fait plaisir avec un clavier apple bluetooth et le samsung syncmaster 206BW, et j'avais pour devoir de poster des photos ici :).

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Je les mettrai et j'en ajouterai sur le site de mon switch ( sur ma signature).

A bientôt !

• J’aime
Réactions: anneee
Whaouuuu jolie !!!!
En plus le MBP est trop beau, vivement vivement

Ton DDE c'est un AluIce ?

Bon j'ai déjà switché il y a environ deux mois mais là je me suis fait plaisir avec un clavier apple bluetooth et le samsung syncmaster 206BW, et j'avais pour devoir de poster des photos ici :).

Je les mettrai et j'en ajouterai sur le site de mon switch ( sur ma signature).

A bientôt !

Oui, c'est quoi ton disque dur externe ? ;)

On dirait un bébé Mac Pro c'trop chou :D

Whaouuuu jolie !!!!
En plus le MBP est trop beau, vivement vivement

Ton DDE c'est un AluIce ?

Merci tic :D. Oui c'est effectivement un boitier aluice dans lequel j'ai mis un disque dur 3,5" :D.

Oui, c'est quoi ton disque dur externe ? ;)

Comme précisé au dessus c'est un Aluice (en fait un boitier aluice dans lequel j'ai mis un disque dur, mais bon ça revient au même que de l'acheter tout monté :))

On dirait un bébé Mac Pro c'trop chou :D

lol c'est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle :D.

Faut que je change ma signature : MBP+ Bébé Mac Pro ;). Ca y est j'ai le cheville qui enflent :D

Tu as un joli bureau !! avec le bel écran samsung. Mais au niveau du DDE, je préfère le look Western Digital.

Statut
Ce sujet est fermé.