postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bien, mon grand père à le même, tu l'as en quelle couleurs ? car je cherche des couleurs differentes que le noir, mais je n'ai pas trouvé plus. ;)

Yep, si je me trompe pas, je l'ai trouvé sur logicielmac.com
Boum, tu choppes ton fichier, tu le fais glisser sur le widget, il upload et te copie le type de lien de ton choix.
Y'a aussi un historique pour les photos précedemment uploadées.

j'ai mon mbp depuis jeudi et je viens d'installer le widget imgshack jel'ai pris directement sur le site imgshack.us mais je comprend pas vraiment comme il fonctionne et quand je met mon nom d'utilisateur que j'ai créé il y a quelques minutes ca devient rouge (mon nom d'utilisateur) et après je vois pas comment on peut prendre son fichier qu'on veut héberger

voila par contre pour pas trop polluer ce topic tu pourra me donner suite par mp stp? merci d'avance, j'aime trop ce mbp, j'ai les photos sur mon mac du mac mais j'ai la fleme pour l'instant de les mettre, peut etre quand j'aurais résolu ce "probleme" de widget imageshack

merci d'avance, et vive le mbp ^^

Comme précisé au dessus c'est un Aluice (en fait un boitier aluice dans lequel j'ai mis un disque dur, mais bon ça revient au même que de l'acheter tout monté :))

Ca depends le HD qu'on met dedans… il est parfois plus judicieux d'acheter le boitier seul & d'acheter son HD moins cher ailleurs… du moins our l'aluIce…

moi jai rangé toutre ma chambre pour aceuilllir mon nouveau bébé ! :rateau:
vous etes tous un peu foufou de votre mac et vous me contaminer !
il me tardeeee !!

• J’aime
Réactions: guiguilap
tu vera après, la tension retombe, mais t'es toujours aussi content d'avoir ton mac. enfin pour moi c'est le cas avec mon macbook pro (d'ailleur j'ai les photos mais je les ai pas mises ici, la fleme de réduire la taille de chaque photo (environ 16 mo pour 5 photos je crois)

Mais c'est pas MacGé sur l'écran ... :p

oui ché bien mais je vais pas faire deux photos pour chaque pose pour macbid et macgé non plus :D, je suis pas sponso par macbid ^^ vous inquietez pas c'est juste que je suis plus présent chez macbid qu'ici mais c'est pas une question de qualité mais c'est que j'ai connu d'abord macbid :D

ouai bon toi avec ton mac pro hein ca suffit :D lol

il se croit tout permis depuis qu'il a passé le permis mac option pro ^^

demain soir ou après demain soir je vais essayer de faire une ptite photo pour faire un wall normalement ca devrait peter ^^

Pas vraiment un switch, mais j'ai reçu mes commandes, alors j'fais partager :love:

2Go de RAM, new clavier Apple et écran.

Le Mac carbure à mort, et son grand frère d'écran rajoute à sa superbe.

DSC00137.jpg

DSC00135.jpg

22", c'est en fait carrément énorme, surtout en passant d'un 17" au format 4/3 en CRT.

Le clavier déchire. Il est tout plat, on a l'impression de taper sur le bureau, avec le touché du Macbook.

Un hit. Et la robe alu permet d'éviter les salissures de l'ancien modèle.
Ah, et détail non négligeable, 2 ports en USB2 cette fois-ci et non USB1 comme sur l'ancien.

J'le recommande à tous les Mac Users.

DSC00138.JPG

Avec son jumeau portable :

DSC00139.JPG

Avec son aîné :

DSC00140.JPG

Et une sacrée différence d'épaisseur. C'est le meilleur clavier que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant. Fini le syndrome du canal carpien.

DSC00141.JPG

• J’aime
Réactions: NightWalker et anneee
Mirci :)

Ca me fait d'autant plus plaisir que j'me suis fait plaisir avec un boulot d'été :p

Pour ceux qui en ont l'occasion, j'conseille vraiment cet écran, très lumineux mais c'est réglable, et le clavier pour les amateurs de macbooks :p

switchom8.jpg

Et ouala mon switch a moi.

C'est un macbook de première génération avec un intel core duo 1,83ghz, je l'ai un peu boosté avec 2go de ram et un disque dur 120Go.

Pour la petite histoire il appartenait à ma mère, mais elle n'a jamais fait l'effort de se familiariser avec mac OS, alors après plusieurs mois de bootcamp, elle s'est fait offrir un dell (non je n'ai rien à voir là dedans...) et moi je récupère le mac :D

Voilà je suis content :)

• J’aime
Réactions: NightWalker
Statut
Ce sujet est fermé.