Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
:siffle:
oui pardon (mais heu j'étais au tel)
merci bcp bcp j'ai encore appris qq chose aujourd'hui

sc001de570.jpg

derien bill :)

j'aime bien ton papillon ... bien qu'il soit très poilu quand même :eek:

Merci Yvos, merci Maiwen, et comme j'ai passé un aprés-midi de M....E, trop de lapins et de bagnoles partout...je vous balance pour me détentre,une serie sur laquelle je bosse depuis 2 ans, je la dédicace à Foguenne...il s'agit de portrait d'habitants de la communauté d'agglo où je vis, j'ai réalisé plus de 400 portraits de personnes de tt age et devrait faire une expo sous forme de forêt de portraits dans les jardins ouvriers de plusieurs villes...voici qq exemples :
Si je la dédicace à Paul, c'est parce que le principe de travail est identique, artistiquement, ce sont des portraits:rateau: , techniquement la map est faite sur l'oeil gauche à plein ouverture 2.8.

-13RetC.jpg
-37RetC.jpg

-59RetC.jpg
-45RetC.jpg

-61RetC.jpg
-95RetC.jpg

Magnifiques, ces photos, GroDan...
Les gens sont beaux :love: :love: :love: :love: :love:
Ce sont des portraits très naturels, ça éclaire les visages, c'est super chouette.
:zen: :zen:

Ma préférence va à la première photo, celle du petit vieux :love: :D :love: :D
Et dans la série intermittents, celle avec les pancartes est vraiment :up:

Par contre...

Vbuldemesdeux a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

nico/ a dit:
ce que j'adore sur cette photo c'est bien le gars à gauche en arrière plan, qui donne une portée surréaliste à la photo.
en fait ce n'est pas pour rire, mais il est habillé de telle sorte qu'on pourrait croire que c'est une manif de mai 68, le noir et blanc aidant ... s'il n'y avait le "vivre ensemble" (ou pas;) ) pour nous rappeller que c'était bien un problème d'époque ...
la photo est comme ça :up:

Statut
Ce sujet est fermé.