Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:

ayé, mes derniers rouleaux ont été développés :p
voici un échantillon (Sydney? Sydneyyyy?! SyyyyyyydneyyyyYYYYYYYY!!!!!!!)

00410002.jpg

00400019.jpg

• J’aime
Réactions: Moumoune
hanlala :) :love: ça doit être vraiment très intéressant (hihi) d'avoir un modèle comme ça :)

j'aime beaucoup la première et la patience du modèle !! :zen: :zen: (j'ai les mêmes problèmes hein :D)

edith : tu devrais peut-être légérement recadrer la première afin de remonter le visage dans le cadre.

edith 2 : je sais aussi pourquoi j'aime bien la première, madame a un joli cou et la mèche sur les yeux, ça marche toujours.

[MGZ] alèm a dit:
... (j'ai les mêmes problèmes hein :D)

Mouahah! :rateau:
Et ouais, mais j'ai déjà la chance de pouvoir maintenant enfin lui tirer le portrait :siffle: :D :love:
ça a pris du temps :love:

(les :love: sont de rigueurs là... :afraid: )

[MGZ] alèm a dit:
edith : tu devrais peut-être légérement recadrer la première afin de remonter le visage dans le cadre.

Dac qu'elle mérite un recadrage sur le haut et un poil à gauche mais j'ai la flemme là...:D

[MGZ] alèm a dit:
dommage que son œil soit flou, sidney eut encore été tout fou ! ;)

argggg ;imimi !!!!!:love:

jpmiss a dit:
C'est encore a Siwa ;)
Les gamins etaient morts de rire quand je leur ai montré la photo au dos de mon E-300 :D

Pour une fois je vais faire une entorse a la règle mais il me semble que cette photo le mérite bien:

dscf09787sm.jpg

Car bien entendu ce n'est pas moi qui ait pris cette photo puisque je suis dessus.

;)

[MGZ] alèm a dit:
même procédé ! ;)

Purée j'adore l'aberration de l'optique...c'est un semflex ? ! J'aime bien la magie de ces boitiers et du 6x6...encore !

Pour ne pas poster sans montrer du 6x6 aussi :
vivement le soleil .... tour de France sommet du ballon d'Alsace, en attendant la caravane publicitaire (pardon Além)!
4 images au mamiya 6, trix, filtre rouge...pour les nuages...

F_tour_de_France001.jpg
F_tour_de_France005.jpg
F_tour_de_France009.jpg
F_tour_de_France012.jpg
[/CENTER]

Edit:je comprendrais jamais rien au code htlm ml lmlh t enfin je sais plus je retourne à mon D76.

GroDan a dit:
Purée j'adore l'aberration de l'optique...c'est un semflex ? ! J'aime bien la magie de ces boitiers et du 6x6...encore !

Pour ne pas poster sans montrer du 6x6 aussi :
vivement le soleil .... tour de France sommet du ballon d'Alsace, en attendant la caravane publicitaire (pardon Além)!
4 images au mamiya 6, trix, filtre rouge...pour les nuages...

d'ailleurs, je sens que si mon ancien proprio veut bien me reverser mon ancienne caution, je vais peut-être investir après moults discussions avec Jeanba dans un SL-66 qui si il est en bon état devrait répondre à pas mal de mes attentes actuelles : macro, bascule et 6x6 !! ;)

sinon, oui, c'est un Sem Standard de 1963 et la distorsion est dantesque à pleine ouverture ! :D

guggmacg.jpg

The Solomon R. Guggenheim Museum, New York City, septembre 2005, avec un modeste Ixus 40.

Lio70 a dit:
guggmacg.jpg

The Solomon R. Guggenheim Museum, New York City, septembre 2005, avec un modeste Ixus 40.
Excellent ! J'ai vraiment l'impression d'être avec eux. Bravo !...:up:

• J’aime
Réactions: Lio70
Statut
Ce sujet est fermé.