Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
doudou83 a dit:
Ba nan...:confused:.. moi j' aime bien

faut pas le prendre mal, c'est juste une remarque comme ça ;)

si j'ai dit fouilli, c'est parce que je trouve qu'on distingue pas les différents éléments de ta photo et que ça nuit à sa lecture :zen:

sinon , j'ai ça en stock dans le style fouillis :love:

lierre-small.jpg

Un petit passage du grand poilu - qui se fait rare en ce moment - pour dire "vache, encore de sacrément jolies photos sur ces dernières pages"
Marki beaucoup à toutes et tous :zen:

Heum sinon promis mes pelloches développées-numérisées-tralala je les récup demain... :rose:
Alors pitèt je posterai un ou deux clichés, en fonction... :mouais:

Je suis parti faire des mes premières photos de nuit et elles sont toutes floues !!!! :mad: (j'étais a 15 s de vitesse d'obturation et 10 pour la focale, mais il y'avait du vent... résultat, tout nul :( )

Donc je me suis vengé sur mon lavabo :D :D j'en ai mis plein partout, vive le nettoyage !!

pict00279uo.jpg

pict00305iw.jpg

pict00946fg.jpg

Une petite derniére pour vous remerciez de m'avoir coup de boulé et remonter le moral aujourd'hui...l'en faut peu :D
Madrid_sautparvisC35.jpg

Madrid, sur le parvis du musée de la reine Sofia, un rassemblement "no a la guerra", un peu à l'écart, ce pére et sa fille, j'ai attendu longtemps cet instant, il n'y a eu qu'une photo . Et la sensation qui va avec.:love:

• J’aime
Réactions: Virpeen et r0m1
HmJ a dit:
Pas mal. T'etais a quelle vitesse pour tes gouttes ?

j'étais au 1/2000, avec la focale à 6,3, et il faut utiliser un flash (moi j'ai un bridge minolta, et j'ai récupéré le flash de l'argentique, le "program 3500 xi) pour avoir la lumière suffisante... après c'est beaucoup d'essais et de tentatives :D.
Le cratère a été réalisé avec une pièce de 20 cents, sinon, la goutte c'est juste en faisant tomber du bout des doigts ;)

GroDan a dit:
Une petite derniére pour vous remerciez de m'avoir coup de boulé et remonter le moral aujourd'hui...l'en faut peu :D
Madrid_sautparvisC35.jpg

Madrid, sur le parvis du musée de la reine Sofia, un rassemblement "no a la guerra", un peu à l'écart, ce pére et sa fille, j'ai attendu longtemps cet instant, il n'y a eu qu'une photo . Et la sensation qui va avec.:love:

une scène pleine de vie! :up:
ça a vraiment de la gueule :zen:;)

vrai qu'elle est 'poustouflante cette photo :)

jpmiss et Yvos :D :D :D :D :love:

yvos a dit:
une scène pleine de vie! :up:
ça a vraiment de la gueule :zen:;)

Oui exactement... d'ailleurs la composition me fait rappeler à certains tableaux trompe oeil... c'est l'impression que j'ai entre le premier plan et le plan derrière... suréaliste...

Très beau tableau GroDan :up:

r0m1 a dit:
j'étais au 1/2000, avec la focale à 6,3, et il faut utiliser un flash (moi j'ai un bridge minolta, et j'ai récupéré le flash de l'argentique, le "program 3500 xi) pour avoir la lumière suffisante... après c'est beaucoup d'essais et de tentatives :D.
Le cratère a été réalisé avec une pièce de 20 cents, sinon, la goutte c'est juste en faisant tomber du bout des doigts ;)

Il a une synchro au flash au 1/2000 ton apn ? :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.