Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
y'en a qui voyagent au lieu de réviser comme des c.. :o

bravo à tous :up: :zen:

pendant ce temps, donc, je reste bloqué sur le palier... :siffle:

kpal.jpg

@+

edit: même pas la chance d'aller travailler si tôt pour voir ça tiens!.... ;) :up:

Pour Joubichou, notre amateur d'insectes, une araignée de La Réunion appelée babouk, elles sont à rayures orange et noir :

0b26fbd943b02627f0c36a9e7987.jpg

Momo-du-56 a dit:
Pour Joubichou, notre amateur d'insectes, une araignée de La Réunion appelée babouk, elles sont à rayures orange et noir :
Oui c'est joli comme ça sur une photo, mais j'aime pas voir en vrai :affraid: :D

Momo-du-56 a dit:
http://pix.nofrag.com/70/cf/0b26fbd943b02627f0c36a9e7987.jpg

Ca saute pas aux yeux.

:D :p :D

joubichou a dit:
Apparemment il s'agit d'une gerbille :up: :up:

Moi apres un WE prolongé avec des potes et du rosé j'ai bien quelques photos de gerbouille mais la charte.. tout ça... :D :p :D

Bon, du ciel aussi mais encore plus tot qu'esope

ursamajor3ci.jpg

cieletoiles5eh.jpg

Les moins bigleux auront reconnu la Grande Ourse sur la première :p ;)

jpmiss a dit:
Ca saute pas aux yeux.

:D :p :D

Moi apres un WE prolongé avec des potes et du rosé j'ai bien quelques photos de gerbouille mais la charte.. tout ça... :D :p :D

Bon, du ciel aussi mais encore plus tot qu'esop

Les moins bigleux auront reconnu la Grande Ourse sur la première :p ;)
Alors là bravo! C'est vraiment super j'adoreeeeeee :up: :up: :up:

Je me suis dit que je serais raccord, là.

Colimacon-W.jpg

@Veur-peen: Imboulable tu es.

• J’aime
Réactions: maiwen
jojofk a dit:
y'en a qui voyagent au lieu de réviser comme des c.. :o

bravo à tous :up: :zen:

pendant ce temps, donc, je reste bloqué sur le palier... :siffle:

kpal.jpg

@+

edit: même pas la chance d'aller travailler si tôt pour voir ça tiens!.... ;) :up:
J'aime vraiment bien ce rendu très Jeunetien... tu l'obtiens comment, c'est très retouché ? :confused:

Foguenne a dit:
Pour ceux que ça intéresserait... un accueil formidable, une production admirable. ;)

Mets-nous donc un autoportrait (après l'accueil évidemment et après avoir "testé" l'admirable production) qu'on rigole :D

PS. Peut-être faut-il que ce soit Silvia qui fasse le portrait, les automatismes des appareils modernes sont fabuleux (entre autres les trucs anti-vibrations) mais bon...

Pour ne pas laisser croire qu'on ne fait du vin que dans le sud-ouest, un bout de Corbières à l'automne, et même de Corbières historiques, je dirai même préhistorique : là où les vignes s'arrêtent, là où se marque à peine la trouée du Verdouble traversant les Gouleyrous, il y a 450 000 ans, l'homme de Tautavel, déjà, se disait : "il me semble qu'on pourrait faire quelque chose d'intéressant par ici, mais quoi au juste ? " :D

l23.jpg

• J’aime
Réactions: ikiki et CarodeDakar
nicogala a dit:
J'aime vraiment bien ce rendu très Jeunetien... tu l'obtiens comment, c'est très retouché ? :confused:

merci :) oui retouché sur Iphoto..
La photo vient de l'APN intégré à ma caméra.
Je touche un peu à tous les trucs :siffle: (expo, teinte, contraste, ..) jusqu'à ce que ça passe à peu près.

@+

edit: mm... Jurançon.. :rose: :siffle: :up:

Presque au même endroit que la précédente (l'endroit d'où est prise celle-ci est sur la photo précédente ou presque) mais pas à la même saison et pas dans la même direction. Au fond, les falaises de Vingrau, un endroit que j'affectionne.

l26.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.