Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Spécial dédicace à Luc.G :D

IMG_0089.jpg

CarodeDakar a dit:
Même lieu, autre contexte. J'aimais bien les doigts tirant sur le collier.​

C'est trop mignon et tellement touchant :love:
Un enfant c'est notre soleil et notre joie de vivre:) :love: :love: :love:

CarodeDakar a dit:
Même lieu, autre contexte. J'aimais bien les doigts tirant sur le collier.​

Caro, t'as pas un peu grossi ? ... :p :D :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
mamyblue a dit:
Moi j'aime bien ;) :eek: :D :love:

Mamyblue, vas tu un jour faire une ligne d'horizon droite ? Toutes tes images basculent ! Quand en plus tu chopes des perspectives comme ici, non seulement ton batiment tombe à gauche, mais en plus vers l'arrière ! De plus, évite de couper une partie du sujet, c'est une erreur que tu fais souvent. Là tu as du ciel, mais pas la base de ton batiment...

Si ton viseur est trompeur, cadre plus large et rogne ensuite sur le mac. Et si tu as des difficultés pour déclencher droit, redresse tout ca plus tard (la fait de cadrer + large t'aidera aussi dans ce cas).
:)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Foguenne a dit:
Spécial dédicace à Luc.G :D

Si tu veux lui présenter quelqu'un, je peux te trouver des clients : charolais (en Aubrac : le croisement Charolais-Aubrac donne de bons résultats à table :D) ou Aubrac au choix :D

l40.jpg

l57.jpg

(Tu peux noter que le deuxième tient à faire de la promo pour son pays :D)

LeConcombreMaske a dit:
Pas de problème, on a déjà son "portrait" pour sa fiche de membre actif... par contre je lui ai dit que le marteau c'était pas très "glamour"....... BEUARRRRRRrrrrrrGGGgggggg... m'a t il répondu ! :p :D :love:
PHOTO​

C'est trop mignon, ces petits doigts qui enserrent le marteau! :D :D :D
Par contre il a l'air vicieux, je veux pas dire, mais il tape quand même avec le côté qui accroche...

...
Il vient quand, t'as dit? :D

Amok a dit:
Mamyblue, vas tu un jour faire une ligne d'horizon droite ? Toutes tes images basculent ! Quand en plus tu chopes des perspectives comme ici, non seulement ton batiment tombe à gauche, mais en plus vers l'arrière ! De plus, évite de couper une partie du sujet, c'est une erreur que tu fais souvent. Là tu as du ciel, mais pas la base de ton batiment...

Si ton viseur est trompeur, cadre plus large et rogne ensuite sur le mac. Et si tu as des difficultés pour déclencher droit, redresse tout ca plus tard (la fait de cadrer + large t'aidera aussi dans ce cas).
Oui Amok tu as raison et merci pour tes bons conseils ! Mais j'ai rogné,j'ai redressé et j'ai pas pû faire mieux a cause de l'environnement... Mais je prend note de tes bons conseils et je ferais tout mon possible pour mettre en pratique ;)

Amok a dit:

Moi je conseillerais plutôt à Mamy d'arreter de tourner autour de ce batiment ... ça fait suspect ... il va finir par lui arriver des bricoles :eek: :D

LeConcombreMaske a dit:
Pas de problème, on a déjà son "portrait" pour sa fiche de membre actif... par contre je lui ai dit que le marteau c'était pas très "glamour"....... BEUARRRRRRrrrrrrGGGgggggg... m'a t il répondu ! :p :D :love:

bon, c'est un poil flou, mais je voudrais vous y voir, cadrer et éviter les coups de marteau en même temps...

dis donc ...pour poster sur le forum va falloir qu'il articule un peu mieux que ça ... :up: :D

• J’aime
Réactions: mamyblue
LeConcombreMaske a dit:
Bon, pour faire plaisir aux dames ( :rolleyes: ) également...

"Satanas" mon pote psychopathe... Il veut absolument s'inscrire sur MacG... je suis pas sur que ce soit une bonne idée... quoique... :siffle: :D
Sans mentir M. Satanas, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous serez le professeur Chauron des hôtes de ces etc, etc... :D :p ;)

[et non, je ne feloudrai pas] :rateau: :

Mamanlesptitsbateaux.jpg

joubichou a dit:
Ton pote y fait peur,moi je préfère Nadal

Suis entièrement de ton avis !!!!! Je préfère le charmant minois de Nadal !!!! :D :D :D

Pour les futurs maters ... ;)

Heidi :love:

le cou de la demoiselle...le dernier endroit le plus doux que j'ai visité ...

coté scruuuuuunch ....

coté trash ... :D

• J’aime
Réactions: peyret et Galatée
Allez, tiens...
Une araignée verte attirée par un sac à main "licorne" en poils roses...
J'aime bien le contraste des couleurs, entre une araignée tout ce qu'il y a de plus naturelle et un sac tout ce qu'il y a de plus synthétique.

Bah oui, ma copine a un sac a main licorne en poils roses, et alors? :o :D

bobbynountchak a dit:
Bah oui, ma copine a un sac a main licorne en poils roses, et alors? :o :D
C'est vrai ça, on va pas en faire un plat : elle a bien un copain à pustules et personne n'a (encore) fait la remarque. :o :D

peut-être peut-il aider au nettoyage du synthétique ? :D

l25.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
Bonjour les gens !

Comme j'ai pas de lézard, je photographie des machines à laver. C'est moins beau, mais ça bouge moins.

Ce fil est un véritable bonheur quotidien. Merci à tous.

tempetolavomatic.jpg

Ps: 14eme jour d'imboulabilité pour Elise N. de Ivry (;)), qui poste -selon moi - ses plus belles photos aujourd'hui. Mes respects :up:

Lastrada a dit:
Bonjour les gens !

Comme j'ai pas de lézard, je photographie des machines à laver. C'est moins beau, mais ça bouge moins.

Ce fil est un véritable bonheur quotidien. Merci à tous.

Ps: 14eme jour d'imboulabilité pour Elise N. de Montreuil, qui poste -selon moi - ses plus belles photos aujourd'hui. Mes respects :up:

Très sympa ton lavomatic ;) :cool:

D'accord avec toi à propos d'Elise, la machine à cdb n'arrive jamais à suivre. :zen:

Bon, alors, si on m'encourage, hein, je continue. Je vous préviens, j'en ai fait plus de 100, trop content d'avoir trouvé un terrain de jeu, avec ce temps pourri :D
(J'en ai jeté la quasi totalité, on se relaxe).:rateau:

Une femme qui venait retirer son linge me regardait comme si j'avais pas tous mes neurones sur moi. :D

Lavomantique.jpg

J'aime beaucoup comme série Lastrada :) :up:

et alors moi comme je n'aurai finalement pas mes photos en argentique :o bah je me rabat sur ça

page10-1010-full.jpg

après tout ça fait aussi un peu tambour de machine à laver :p :rolleyes:

• J’aime
Réactions: La mouette
elisnice a dit:
pour vos encouragements, macmarco et Lastrada aussi (imboulabilité réciproque… ;)) et aussi jpmiss, joubichou, maiwen, groDan… j'y suis d'autant plus sensible que j'admire la qualité de vos images…
Je suis bien contente :) car j'ai l'impression d'apprendre plein de choses depuis que je vous fréquente, sur ce fil en particulier : c'est en grande partie grâce à vous,
alors, à vous tous aussi :zen: :love:
Pitin, v'là comment ça floude dans le coin!
J'vous dis pas éh!

...:siffle:
:D :D :D

Pas taper, je sors, je suis déjà plus là

Lastrada a dit:
Bon, alors, si on m'encourage, hein, je continue. Je vous préviens, j'en ai fait plus de 100, trop content d'avoir trouvé un terrain de jeu, avec ce temps pourri :D
(J'en ai jeté la quasi totalité, on se relaxe).:rateau:

En tous cas ça me paraît plutôt une bonne idée :zen:
Et en plus, vu ce qu'on voit à la télé comme pub, après tu pourras faire sponsoriser une expo :D

Histoire de ne pas flooder, une machine à laver auvergnate, sur le Cézallier :D

l6.jpg

Compte tenu des pentes, la perspective est un rien boîteuse (c'est pour amok que je dis ça :D) mais j'attends cet été pour aller la refaire (

Statut
Ce sujet est fermé.