C'est trop mignon et tellement touchant :love:CarodeDakar a dit:Même lieu, autre contexte. J'aimais bien les doigts tirant sur le collier.
CarodeDakar a dit:Même lieu, autre contexte. J'aimais bien les doigts tirant sur le collier.
![]()
Mamyblue, vas tu un jour faire une ligne d'horizon droite ? Toutes tes images basculent ! Quand en plus tu chopes des perspectives comme ici, non seulement ton batiment tombe à gauche, mais en plus vers l'arrière ! De plus, évite de couper une partie du sujet, c'est une erreur que tu fais souvent. Là tu as du ciel, mais pas la base de ton batiment...mamyblue a dit:
Foguenne a dit:Spécial dédicace à Luc.G![]()
LeConcombreMaske a dit:Pas de problème, on a déjà son "portrait" pour sa fiche de membre actif... par contre je lui ai dit que le marteau c'était pas très "glamour"....... BEUARRRRRRrrrrrrGGGgggggg... m'a t il répondu !![]()
:love:
PHOTO
Oui Amok tu as raison et merci pour tes bons conseils ! Mais j'ai rogné,j'ai redressé et j'ai pas pû faire mieux a cause de l'environnement... Mais je prend note de tes bons conseils et je ferais tout mon possible pour mettre en pratiqueAmok a dit:Mamyblue, vas tu un jour faire une ligne d'horizon droite ? Toutes tes images basculent ! Quand en plus tu chopes des perspectives comme ici, non seulement ton batiment tombe à gauche, mais en plus vers l'arrière ! De plus, évite de couper une partie du sujet, c'est une erreur que tu fais souvent. Là tu as du ciel, mais pas la base de ton batiment...
Si ton viseur est trompeur, cadre plus large et rogne ensuite sur le mac. Et si tu as des difficultés pour déclencher droit, redresse tout ca plus tard (la fait de cadrer + large t'aidera aussi dans ce cas).
![]()
Amok a dit:Mamyblue, vas tu un jour faire une ligne d'horizon droite ? Toutes tes images basculent ! Quand en plus tu chopes des perspectives comme ici, non seulement ton batiment tombe à gauche, mais en plus vers l'arrière ! De plus, évite de couper une partie du sujet, c'est une erreur que tu fais souvent. Là tu as du ciel, mais pas la base de ton batiment...
Si ton viseur est trompeur, cadre plus large et rogne ensuite sur le mac. Et si tu as des difficultés pour déclencher droit, redresse tout ca plus tard (la fait de cadrer + large t'aidera aussi dans ce cas).
![]()
LeConcombreMaske a dit:Pas de problème, on a déjà son "portrait" pour sa fiche de membre actif... par contre je lui ai dit que le marteau c'était pas très "glamour"....... BEUARRRRRRrrrrrrGGGgggggg... m'a t il répondu !![]()
:love:
bon, c'est un poil flou, mais je voudrais vous y voir, cadrer et éviter les coups de marteau en même temps...
Sans mentir M. Satanas, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous serez le professeur Chauron des hôtes de ces etc, etc...LeConcombreMaske a dit:Bon, pour faire plaisir aux dames ( :rolleyes: ) également...
"Satanas" mon pote psychopathe... Il veut absolument s'inscrire sur MacG... je suis pas sur que ce soit une bonne idée... quoique... :siffle:![]()
joubichou a dit:Ton pote y fait peur,moi je préfère Nadal
C'est quoi ce liquide blanchâtre autour de la bouche ?sofiping a dit:
C'est vrai ça, on va pas en faire un plat : elle a bien un copain à pustules et personne n'a (encore) fait la remarque. :obobbynountchak a dit:Bah oui, ma copine a un sac a main licorne en poils roses, et alors? :o![]()
Lastrada a dit:Bonjour les gens !
Comme j'ai pas de lézard, je photographie des machines à laver. C'est moins beau, mais ça bouge moins.
Ce fil est un véritable bonheur quotidien. Merci à tous.
Ps: 14eme jour d'imboulabilité pour Elise N. de Montreuil, qui poste -selon moi - ses plus belles photos aujourd'hui. Mes respects![]()
Pitin, v'là comment ça floude dans le coin!elisnice a dit:pour vos encouragements, macmarco et Lastrada aussi (imboulabilité réciproque) et aussi jpmiss, joubichou, maiwen, groDan j'y suis d'autant plus sensible que j'admire la qualité de vos images
Je suis bien contentecar j'ai l'impression d'apprendre plein de choses depuis que je vous fréquente, sur ce fil en particulier : c'est en grande partie grâce à vous,
alors, à vous tous aussi :zen: :love:
Lastrada a dit:Bon, alors, si on m'encourage, hein, je continue. Je vous préviens, j'en ai fait plus de 100, trop content d'avoir trouvé un terrain de jeu, avec ce temps pourri
(J'en ai jeté la quasi totalité, on se relaxe).:rateau: