Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
CapeCastleencadre2.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
joubichou a dit:
une petite de rafa hier à roland pour faire plaisir aux dames
Merci joubichou c'est gentil de penser à nous :cool: :D :D :D :love:

Et j'en profite pour féliciter tout le monde pour toutes ces belles photos postées :up: :up: :up:

joubichou a dit:
une petite de rafa hier à roland

Merci Joubichou, c'est vrai qu'il a du "chien" ce p'tit là :love: :love: :love: :love:

Bon, pour faire plaisir aux dames ( :rolleyes: ) également...

"Satanas" mon pote psychopathe... Il veut absolument s'inscrire sur MacG... je suis pas sur que ce soit une bonne idée... quoique... :siffle: :D

satanasnetb3er.jpg

LeConcombreMaske a dit:
Il veut absolument s'inscrire sur MacG... je suis pas sur que ce soit une bonne idée... quoique... :siffle: :D
tu crois qu'il se sentira pas chez lui ? :heu: un chauve de plus ou de moins hein :rolleyes: :D

et sinon :)

page10-1008-full.jpg

au pied de la tombe de mon arrière-grand-mère une araignée a du s'installer ... la pluie est passée :)

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
LeConcombreMaske a dit:
Bon, pour faire plaisir aux dames ( :rolleyes: ) également...

"Satanas" mon pote psychopathe... Il veut absolument s'inscrire sur MacG... je suis pas sur que ce soit une bonne idée... quoique... :siffle: :D

Ma foi, une petite trogne fort sympathique ;)
Tu lui diras bien de passer se présenter dans "Vous êtes ici", hein, mon Vinc'? ... :siffle: :cool: :D

PATOCHMAN a dit:
Ma foi, une petite trogne fort sympathique ;)
Tu lui diras bien de passer se présenter dans "Vous êtes ici", hein, mon Vinc'? ... :siffle: :cool: :D

Pas de problème, on a déjà son "portrait" pour sa fiche de membre actif... par contre je lui ai dit que le marteau c'était pas très "glamour"....... BEUARRRRRRrrrrrrGGGgggggg... m'a t il répondu ! :p :D :love:

satanasmarteau3lc.jpg

bon, c'est un poil flou, mais je voudrais vous y voir, cadrer et éviter les coups de marteau en même temps...

Statut
Ce sujet est fermé.