Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
L'église de l'Hôpital St-Blaise - Béarn.
A droite L'Auberge du Lausset. :D (on y mange prodigieusement.)
Photo prise en fin de repas, dans un état... :D
IMG_0405.jpg

Bon, nous reprenons notre route plus au sud demain et quittons DocEvil et son supermégaréseauwifi. :D
(avec déjà +- 6-7 kg de plus, merci le Sud-Ouest. :o :D )

Bref, à bientôt. :up:

• J’aime
Réactions: mamyblue
dendrimere a dit:
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à Paris :D :D :D

Non, c'est bon : j'ai hésité un peu mais en réfléchissant un peu, j'ai deviné tout seul :D

Au début, j'avais pensé à ça :

l35.jpg

Mais c'est la météo qui m'a aiguillé dans la bonne direction :D

Luc G a dit:
Non, c'est bon : j'ai hésité un peu mais en réfléchissant un peu, j'ai deviné tout seul :D

.....

Orange non ???

Luc G a dit:

C'est clair que le temps à Paris, c'est pas çà en ce moment !

Vue d'un autre monde ! :)

5300844.jpg
[/IMG]

lp

vain dieux ! moi qui croyait que la "galerie" réduisait automatiquement les images à l'importation !

• J’aime
Réactions: Lastrada et GroDan
elisnice a dit:
:love:
picouto, macmarco (en fait, moi, je la vois en noir et blanc ta photo, c'est bizarre ? :rateau:) :up: (je ne sais pas comment je me dém***e, j'ai jamais les boules qu'il faut… :()

Merci à toutes et tous pour vos commentaires et cdb. :zen: :cool: :love:

Si si, c'est un sépia, bleu, pas très prononcé, mais sépia quand même ! ;) :D

Virpeen, ta photo est superbe ! :up: :cool:
J'adore ! :love:

Je veux d'abord vous dire bravo pour toutes ces belles photos postées sur ce fil :up: :up: :up:

Et je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre gentillesse et vos commentaires encourageants
sur mon chef d'oeuvre photographique ;) :siffle: :D :D :D :love:

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit :sleep:
Et pour tout le monde une grosse bise de mamy :coucou:

dendrimere a dit:
C'est clair que le temps à Paris, c'est pas çà en ce moment !

Je trouve qu'au contraire il est exceptionnel ! Les deux saisons clefs pour la photo de paysage : l'automne et le printemps. Cette année, on a un vrai printemps : de l'eau, donc du vert et des nuages sans parler du vent qui nettoie bien la brume. Hier, il était magnifique le ciel sur Paris en fin d'après-midi.

Ailleurs, il semble qu'il était pas mal non plus :

Virpeen a dit:
Petit souvenir d'une ballade entre deux gouttes d'eau...

paysage1x6000xu.jpg

Virpeen a dit:
Une petite dernière avant de rejoindre Morphée... Prise cet après-midi toujours...

paysage3x6004eo.jpg
:siffle:

Il ne faut pas hésiter à sortir à partir de 18:00, même s'il pleut. Parce que lorsque le soleil perce :eek:
Le matin avant 8:00, c'est pas mal aussi. Mais c'est plus difficile :D

Comment passer derrière Virpeen ?

V., tes deux dernières photos :love: :love: :love:

Wires.jpg

La belle lumière de virpeen m'a fait penser à une prise il y a longtemps sur l'est du Causse Méjean, un endroit magique. C'était début août et pas hier, je précise :D

l6.jpg

(Je me demande si je ne l'avais pas déjà posté mais si c'est le cas, c'est il y a belle lurette)

• J’aime
Réactions: jojofk
Completement d'accord avec SirDeck en ce qui concerne les saisons et la lumière. Meme si il fait plus souvent soleil vers chez moi, ça n'empèche pas que dès que l'été arrive le ciel perd de son bleu et l'horizon disparait derriere la brume. Sans compter qu'ici aussi le ciel explose le soir grace au nuages (voir mes couchers de soleil des derniers jours).

Donc Virpeen :up: :up: pour tes images (par contre je trouve que tu as un peu forcé sur le vignetage de la seconde) ;)

Et pour rebondir sur l'image de Lastrada, des fils de fer aussi:

l11.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.