Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
elisnice a dit:
le thème de ma photo est archi-parisien : le métro à Austerlitz, mais je ne sais pas si elle est vraiment intéressante ?! :heu:, qu'en pensez-vous ? (moi, j'aime bien les couleurs printanières des habits des gens mais est-ce que vous trouvez qu'elle rend "palpable" le stress, la précipitation ?… c'est cet effet-là que j'aimerais qu'elle produise) Merci de vos avis :zen:

C'est tout à fait ce que je ressens !! Bravo !! :up:

3005.jpg

Virpeen a dit:
Merci à tous pour vos encouragements... :zen: :love:
Mais vous savez, le mérite revient surtout à Toshop pour recadrage et post-traitement...:rose:

C'est un peu comme si tu disais sur de l'analogique que tout le mérite revenait au bain E6 :siffle:
Il y a deux instants clefs en photo : la prise de vue et le développement. Avec le numérique, le développement est à la porter de tous. Mais les manips au développement, cela existe depuis que la photo existe. Sans bulle ou grille sur le verre dépoli, le redressement d'horizon est incontournable.

Tu utilises photoshop. Tu fais du RAW ?

Bon celle là elle est pas très belle,c'est un scan d'une vieille argentique ,pour rendre hommage à ce vieux sequoia tricentenaire qu'il a fallu démonter,car il avait pris la foudre a plusieurs reprises.

Pour pas gâcher tout ce beau bois j'ai fait des tables basses que j'ai offertes à mes potes,comme celle qu'il y a dans mon salon.
sanstitre14lm4lt.jpg

dsc07827m7qi.jpg

jpmiss a dit:
Le gars qui a pris la photo est mort nan?

:D ;)

nan, mais quand il va chez joubi pour l'apéro, il peut se planquer sous la table... :D :p

Bon, je flood pas... ciel de Provence...

cieldeprovence010wm.jpg

cieldeprovence023to.jpg

Tout d'abord, bravo à tous pour vos magnifiques photos (je ne donne pas de noms, hein, ça serait trop long :D, d'ailleurs, quelques-uns d'entre vous sont imboulables :( ).

Alors, moi je relance le sujet lessive-machine à laver, avec la même machine à laver qu'Elisnice :D :love: :D :love:, mais cadrée autrement (sinon, y aurait pas d'intérêt, hein :rose: ) :

Bercy.jpg

Bonjour à tous ! :coucou:

Une petite photo qui a été prise par Galatée, mais je me permets de la mettre avec son accord, car c'est mes pauvres épaules qui ont supporté son poids, et mes pauvres oreilles ses cris, pour qu'elle puisse prendre la photo de plus haut :D

Glycine.jpg

:D :D :D :) :) :) :D :D :D

Bonsoir à tous et à toutes et que de belles photos, comme d'habitude.;)
Il y a deux soirs, j'aime assez le ciel pastel.

• J’aime
Réactions: joubichou
e171b53e45f2cbdb72bde39313ad.jpg

J'entends déjà des petits futés .... non ce n'est pas un autoportrait :rolleyes: :D

C'est une très vieille tête en plâtre que l'on accrochait jadis sur le mur extérieur de la maison à côté de la porte d'entrée et le crâne a un orifice afin de pouvoir placer une bougie.

N'oublions pas le passé...

ZeissIkon.jpg

A propos, quelqu'un pourra me donner le nom de ce type d'appareil... et l'époque estimée ?
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.