Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Momo-du-56 a dit:
e171b53e45f2cbdb72bde39313ad.jpg

Moi aussi j'ai photographié une tête en plâtre la semaine dernière, lors d'un déménagement... :D

bustevierge13fv.jpg

Tu le crois qu'il a neigé a moins de 1200 m au dessus de Cannes et Nice un 31 Mai? :eek:
Nan tu le crois pas?

Bah si:

p53178481ty.jpg

N'importe quoi la météo! :hein: :rolleyes:

M'enfin bon demain il refait beau :love:

Virpeen j'adore ton silo :up:

Merci Joubichou pour cette photo d'arbres.;) Et pour continuer donc:
Le grimpeur-élagueur euh d'mon coeur qui apprend à une minette euh d'mon coeur (aussi) "comment tonton y fait pour aller soigner les arbres qu'ont trop poussé".
J'aime bien ce petit pied qui s'appuie en toute confiance et cette conivence, c'était une très belle matinée....
arbrema10fm.jpg

P.S. : Ca m'agace parce que je ne sais pas trop prendre en photo les gens.:hein: Si Foguenne passe par là, les conseils sont les bienvenus.:rateau:

jpmiss a dit:
Tu le crois qu'il a neigé a moins de 1200 m au dessus de Cannes et Nice un 31 Mai? :eek:
Nan tu le crois pas?

Bah si:

Virpeen j'adore ton silo :up:
C'est vrai nous avons un drôle de temps mais ta photo est tellement belle qu'elle nous fait oublier que la neige est tout près... Brrrrrr :eek:
Bravo jpmiss :up: :up: :up: Et aussi merci à tous pour vos photos superbes :up: :cool: :love::love:

Virpeen a dit:

Je me permets de la citer car j'aime beaucoup l'atmosphère fantastique qui s'en dégage, rappelant un peu l'univers de Stalker de Andreï Tarkovski.
:zen:

Allez encore un morceau de tentacule d'alien....

5310856.jpg

lp:p ;)

m'enfin elis la charte :o :rose: :love:

c'est ... ce sont de belles bouches :p :rateau:

promis je vous montre des photos demain, je suis en plein dedans là :) :love:

enfait je résiste pas, je vous en mets une :)

geode4.jpg

cet après-midi au parc de la villette, tous mouillés mais avec un ciel comme ça on se plaint pas :)

edit : là ça doit etre bon galatée :) :rose:

:coucou: Maiwen, je la vois pas ta photo... Une de celle d'avant, je ne l'ai pas vue non plus... C'est juste moi ou ça le fait pour les autres ? :confused:

:D :love: :D :love:

Edit : aaaaaaaah, j'ai de la moustache !!! :rose: :D :love:

Edith 2 : oui, maintenant, je la vois, Maiwen, et en plus elle est :up: ç'aurait été dommage de la rater :love: :love:

Galatée a dit:
Edit : aaaaaaaah, j'ai de la moustache !!! :rose: :D :love:

Faut dire aussi que sa bouche, c'est la photo de droite... :D :p

:D :D :D :) :) :) :D :D :D

Galatée a dit:
:coucou: Maiwen, je la vois pas ta photo... Une de celle d'avant, je ne l'ai pas vue non plus... C'est juste moi ou ça le fait pour les autres ? :confused:

Là, je ne la vois pas non plus. Alors, dans ce cas, je fais un controle-clic sur l'image, je chosis ouvrir l'image dans un nouvel onglet et hop je vois la photo dans l'onglet :zen:

(Me demande pas pourquoi, ça doit être une vanne à la noix : cache ou autre)

PS et puis maintenant, je la vois aussi dans ce fil)

enfait ma photo est sur deviantart et bon ça doit pas etre visible par tous enfait.

merci de me l'avoir fait remarqué galatée :)

C'est pas la photo du siecle mais je la mets pour 2 raisons ...

La première par ce que je sais pas si j'aurais eu l'idée un jour d'ouvrir une banale pomme de pin et de découvrir un tel rouge a l'interieur ... un peu comme ces cailloux qui renferment des cristaux de toutes les couleurs :love:

Et la deuxième pour dire à Mr Daniel ;) qu'une pomme de pin pas mûre ressemble aux saussissons de mamy chazel :p :D

elisnice a dit:
Bon, alors, les enfants, c'est pas bientôt fini, ce flood ? :o
On ne vous a jamais expliqué qu'ici, on parle par images ? Ah la la, faut toujours tout répéter mille fois… en plus, vous devriez être au lit à l'heure qu'il est ! ;)
bon, allez, je vous :love: quand même, mais je vous jure, c'est usant, l'éducation…

maiwen, moi non plus, je ne l'avais pas vue, ta photo, l'autre jour… et puis, c'est bien de ne pas te retenir, elle est belle, cette grosse boule, elle me rappelle une photo qu'yvos avait mise il y a quelque temps et que j'avais adorée : c'était le même temps, même ciel et mêmes reflets grosso modo, mais la géode était soulignée au premier plan par une rangée de photinias avec des feuilles toutes neuves, rouges… (je pourrais rechercher la photo et la mettre en lien mais l'heure tardive commence à me rendre flemmarde)… en tout cas :up:

bon, moi, j'ai cherché pour ne pas flooder (et c'est toujours à Bercy, chacun ses parcs ;)) :

et bonne nuit maintenant ! :coucou:
Et ben il y a que des moustaches ce soir elisnice :D :D et c'est vrai que de nos jours c'est pas facile les enfants :eek: surtout les grands :D :D :D et puis tu as raison il se fait tard alors je vais filer au lit en vitesse :sleep: Bonne nuit tout le monde et merci pour toutes ces belles choses que vous avez posté. Toutes ces photos sont superbes :up: Bon je devais faire quoi moi!? Ah oui je dois aller au lit... Bye, bye ;) :love::coucou:

jpmiss a dit:
Nan tu le crois pas?

Bah si je le crois. Et ce matin, c'est encore bien blanc.

Me demande si je vais pas aller faire du ski à Gréolières, ce week-end :D

Statut
Ce sujet est fermé.