Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Bah si je le crois. Et ce matin, c'est encore bien blanc.

Me demande si je vais pas aller faire du ski à Gréolières, ce week-end :D

Prévois quand meme un masque et un tuba. Vu le temps qu'il fait aujourd'hui ça va fondre:

p60178596gq.jpg

Prise y'a 10 min.

:D

Pas encore de neige, mais qu'est-ce-qu'il caille ! :afraid:

arcenciel.jpg

maiwen a dit:
cet après-midi au parc de la villette, tous mouillés mais avec un ciel comme ça on se plaint pas :)

edit : là ça doit etre bon galatée :) :rose:

Amusant. J'étais à la Vilette également hier après midi.

Pour les nostalgiques de Lennon, d'ailleurs, je vous conseille l'expo sur les 25 ans de sa disparition.

Selon la formule consacrée : "Histoire de ne pas felouder" :

Vilette-1-W.jpg

Allez en paix.

@Imimi : Non. :D ;)

Vilette-1a-W.jpg

Lastrada a dit:
Amusant. J'étais à la Vilette également hier après midi.
y'a une explosion dans ton ciel :)

avant d'arrivé à la villette j'ai longé le canal de l'ourcq et sous les pont j'ai fait du "pas près-près" :p

page11-1000-full.jpg

page11-1001-full.jpg

je sais j'ai pas le tag entier sur la première mais en me reculant plus je serai tombé dans le canal et bon ça me branchait pas trop :mouais:

edit : imimi > clair que le ciel d'hier était super photogénique, je l'ai pas du tout retouché :p

Et le jour d'avant, avant de tomber sur ce meeeeerveilleux Lavomatic, J'étais au père Lachaise :

StatuePL-W.jpg

Ca ne vous rappelle rien ?

Ce que j'aime dans les photos de Maïwenn, c'est la lumière qui s'en dégage. Je ne sais pas comment elle fait, mais elle parait toujours un peu irréelle, sans pouvoir décrire exactement le moment de la journée, un moment suspendu...bref, j'aime.:up: En plus, la villette, j'y ai bossé le mois dernier, même pas eu le temps d'y faire des photos.:(
Et pour illustrer ce que je voulais dire sur la lumière, parce que je suis pas très douée des mots de dedans ma tête, je vous en mets une ch'tite photo de moué :
s25xu.jpg

Ah oui, c'est encore chez Maxim's. La vie d'intermittent du spectacle c'est la belle vie. Je sais.:D

Statut
Ce sujet est fermé.