Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
ma récolte de cette après-midi...

14zm1.jpg

27mr.jpg

33qf.jpg

:zen:

esope a dit:
ma récolte de cette après-midi...

14zm1.jpg

33qf.jpg

c'est 2 là méritent un coup de boule, mais on peut pas !:eek:
Bon on attendra la prochaine !:zen:

lp:up:

Picouto, elle me rappelle celle-ci d'Amok... :D :love:

Esope, Maiwen, TibomonG4, quels beaux ciels... :love: :love: :love:

Virpeen, j'adore l'ambiance de ta photo, très gothique, on se croirait dans un film... :up:

Malheureusement :

La machine à distribuer les petits pois a dit:
Vous devriez... gna gna gna... à d'autres avant d'en donner de nouveau à Esope et Virpeen pour leurs magnifiques clichés...

Grrr... :mad:
:D :love: :D :love: :D :love:

Edit : bon alors, PPF, hein, Lastrada... :D

Maison.jpg

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff.

:rateau: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:

PPF(*):

My favourite dish: fish (**)

Fish-W.jpg

Edit: J'ai les joues qui piquent, là.
Edit2: J'men fous, je prends les liens, et je boulerai dès que possible. Pas m'laisser empapaouter par une machine à cdb en panne. :mad:

(*): Pour Pas Flooder.
(**): Maaaaais si : a'gad : les zécailles, le yeux, les dents,.. non ? bon.

• J’aime
Réactions: Galatée
Virpeen a dit:
egliseoff13gy.jpg

Un peu comme un parfum de vie opposé au parfum... morbide de cette photo...:heu:
(Jour d'orage où on a l'étrange impression que le ciel va nous tomber sur la tête :p )

Cool !

Comme je ne te peux plus te bouler :sleep: Je te fais remonter en haut de la page et te donne un conseil pour prendre les éclairs, conseil que tu as peut-être déjà eu :mouais:
Il faut faire des pauses longues et laisser faire la nature pendant que l'obturateur est ouvert. Du coup, l'idéal, c'est de travailler dans une certaine obscurité, parce que même en fermant complètement le diaphragme, tu peux difficilement atteindre la minute. Or pour avoir la chance d'avoir une zébrure dans le cadre, il faut au moins ça. Mais vue ta profondeur de champs, tu devais être déjà pas mal fermé. C'est là qu'on se dit que des sensibilités de 50 ISO ça pourrait être utile...

V'la la page de salopard...
Que de la photo d'******...
Là je vous assure, je suis vraiment sur le cul.
J'essaye d'en trouver une pour rajouter dans ce post (après edit) histoire de pas flooder, mais je risque de faire pâle figure.
Vraiment vous m'épatez les enfants, quelle qualité sur les dernières... :up:
Chapio. :zen:

EDIT :
Bon, v'la l'edit promis, histoire de paraitre utile au fil... :siffle:
Ma bestiole à moi prise en condition "reporter de guerre" :

:D

• J’aime
Réactions: Galatée
bobbynountchak a dit:
V'la la page de salopard...
Que de la photo d'******...
Là je vous assure, je suis vraiment sur le cul.
J'essaye d'en trouver une pour rajouter dans ce post (après edit) histoire de pas flooder, mais je risque de faire pâle figure.
Vraiment vous m'épatez les enfants, quelle qualité sur les dernières... :up:
Chapio. :zen:

Au moins, j'ai pas besoin de me fatiguer à taper, c'est plus simple de recopier ce qu'a dit bobby.

Alors un petit bout de ciel au-dessus d'un petit coin du Roussillon.

l7.jpg

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
:up:

Que rajouter de plus ?? Rien !! Bobby vient de l'exprimer d'une façon un peu "brut de pomme" mais néanmoins très explicite !! :D :D :D :D

Bravo à tous, je me régale les yeux.

Sans commentaire... bonne nuit à tous(tes)
Pour des rêves en couleurs !

5280755.jpg

lp:siffle:

maiwen vraiment bravo pour tes dernieres images. Le mur tagué est superbe et ta géode enfonce tout ce qu'on a vu sur me meme sujet les doigts dans le nez.

Esope je suis assez étonné par tes bleus (surtout sur la page précédente). Certes il a fait beau aujourd'hui et le ciel etait bien bleu mais je ne l'ai jamais vu tirrer sur le magenta comme ça. t'as pas un peu forcé sur les curseurs?

Enfin virpeen j'aime beaucoup ton sujet mais encore une fois je trouve que tu as peut etre un peu forcé sur le post traitement.Ca fait BD ou film colorisé (ou les 2). Mais bon, la c'est plus une question de concept que de gout.

Edit: elisnice j'aime beaucoup la première. Un truc tres poétique s'en dégage, comme le dessin annimé de Folon pour Antenne 2 (par contre je trouve que tu te la raconte un peu mais bon...)

Statut
Ce sujet est fermé.