Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
edit: ah vi ... j'ai copié sur virpeen :rose: :)

Rhooooo.... :afraid: :heu: ;) :love:
(Peut-être un petit coup de toshop pour que le fond soit bien blanc ? :siffle: )

Et voici l'ânerie du jour... :p

ane115mv.jpg

Virpeen a dit:
Rhooooo.... :afraid: :heu: ;) :love:
(Peut-être un petit coup de toshop pour que le fond soit bien blanc ? :siffle: )
j'ai essayé en modifiant les blancs mais ca ne marchait pas sur toute l'image et quand j'ai fait ça artificiellement en coupant des morceaux de blanc :rose: bah webO a un écran qui voit tout et apparement on voyait la différence (que je ne voyais pas sur mon écran) ... alors comme c'était trop compliqué j'ai laissé comme ça

et sinon

page11-1012-full.jpg

ps : ma maman a beaucoup aimé ton âne :) mais par contre elle a cru qu'il s'appellait nano ... :mouais: :rolleyes:

j'ai beaucoup aimé l'âne aussi.

Maiwen, ta photo est très bonne pour un fond d'écran. Très techno.:up:

maiwen... ;)... quand tu seras grande, tu travailleras en raw :love:

Vieille collection de filtres Foca, qui vont avec un vieil appareil de la même marque... que je photographierai un peu plus tard (après un bon vieux Zeiss Ikon prêté par mon beau-frère)...

filtres211qw.jpg

maiwen et Virpeen :up: superbes!

Comcombre: joli portrait mais un truc me gène dans le cadrage. Je crois que j'aurai cadré légèrement plus bas pour avoir moins d'air au dessus (voir pas du tout) et surtout éviter d'avoir les yeux en dessous de la ligne médiane ;)

virpeen ... j'ai toujours un peu de mal à comprendre ce qu'est le raw alors bon :p ... pi je crois que je grandirai plus trop maintenant :rateau:

jpmiss a dit:
maiwen et Virpeen :up: superbes!
:)
jpmiss a dit:
et surtout éviter d'avoir les yeux en dessous de la ligne médiane ;)
yeux qu'elle a très très beaux :) :love:

et ça :

page11-1004-full.jpg

j'aime les couleurs (non modifiées) ... évidemment c'est pas droit mais après tout ce sont de vieux escaliers ... un dessous d'escalier enfait, menant à un pont au dessus du canal

jpmiss a dit:
...
Comcombre: joli portrait mais un truc me gène dans le cadrage. Je crois que j'aurai cadré légèrement plus bas pour avoir moins d'air au dessus (voir pas du tout) et surtout éviter d'avoir les yeux en dessous de la ligne médiane ;)

Ok, jp, j'ai pris note et modifié, effectivement le cadrage ne me plaisais pas beaucoup ;) :up:

maiwen et Virpeen, j'aime beaucoup également :love:

PommeQ: Belle bete mais là aussi je ne suis pas convaincu par le cadrage (un peu trop sérré, un peu trop bas et un peu trop a droite).
On dirait qu'il a été énucléé de l'oeil gauche et c'est dommage quand on voit son oeil droit.

NightWalker: j'aime beaucoup la 3eme.

Désolé si je la ramène beaucoup en ce momment mais j'ai pas de photo a poster :D :rateau:

jpmiss a dit:
Belle bete mais là aussi je ne suis pas convaicu par le cadrage (un peu trop sérré, un peu trop bas et un peu trop a droite).
On dirait qu'il a été énucléé de l'oeil gauche et c'est dommage quand on voit son oeil droit

L'oeil gauche n'etait pas au soleil ... et la "grosse" a le gauche qui pleure en permanence suite au coriza attrapé toute petite à la SPA :rolleyes:

PommeQ a dit:
J'adore la seconde ... et je crache pas sur la 3éme :p
Merci...

Pour la deuxième photo, au bizarre que cela puisse paraître, ce n'est pas du toshop. Vitesse assez basse, j'ai bougé, ils ont bougé... c'est assez étonnant...

Sympa Night tes photos ;)
Moi je suis toujours dans le bleu :D :D

imgp04004ue.jpg

Bonsoir à toutes et à tous
:cool: :cool: :cool:

• J’aime
Réactions: peyret
Statut
Ce sujet est fermé.