Pas de problème jpmiss je suis ouverte à tout...jpmiss a dit:Faudrait aussi que tu apprenne a faire des citations....![]()
![]()
Pas de problème jpmiss je suis ouverte à tout...jpmiss a dit:Faudrait aussi que tu apprenne a faire des citations....![]()
![]()
ZRXolivier a dit:j'ai gardé la verdure, vous en pensez quoi?
![]()
sonnyboy a dit:J'en dit que c'est la première fois qu'on arrive à photographier une partouze de gendarmes...![]()
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:J'en dit que c'est la première fois qu'on arrive à photographier une partouze de gendarmes...![]()
![]()
![]()
![]()
joubichou a dit:Alors aujourd'hui c'est le pied,les bébêtes pullullent
C'est vrai j'abuse un peu,mais je n'ai pas l'impression que ça augmente le bruit:siffle: :siffle: :siffle:jahrom a dit:Tes photos sont très jolies, mais si je puis me permettre, je pense que tu abuses un peu de l'effet netteté d'apperçu.
Le flou en arrière plan devient bruité. Qu'en penses tu ?![]()
joubichou a dit:C'est vrai j'abuse un peu,mais je n'ai pas l'impression que ça augmente le bruit:siffle: :siffle: :siffle:
peyret a dit:Et moi donc !![]()
tof
lp
SI quand meme pas mal. C'est surtout sensible sur tes phot des mésanges. D'ailleurs je ne serais pas étonné que tu ai fait un fort recadrage aussi sur ces photos.joubichou a dit:C'est vrai j'abuse un peu,mais je n'ai pas l'impression que ça augmente le bruit:siffle: :siffle: :siffle:
Elle est très belle cette photo, admirable comme toi ! Oui je suis émue et très touchée par l'hommage que tu me rend! C'est vrai qu'il m'en faut bcp pour me vexer où me facher, mais attention ça peut arriver :siffle:elisnice a dit:en Grèce…
![]()
avant de poster, je voudrais juste rendre un petit hommage public à mamy : sa bonne volonté (jamais vexée !…et sa gentillesse n'ont d'égale que sa persévérance
![]()
![]()
![]()
bon, la photo qui suit n'est pas de moihélas, (mais j'ai l'accord du photographe bien sûr), j'ai envie de vous la montrer parce que moi, je la trouve vraiment spectaculaire (et puis elle est toute bleue, ça va peut-être nous porter chance pour le week-end) :
jpmiss a dit:SI quand meme pas mal. C'est surtout sensible sur tes phot des mésanges. D'ailleurs je ne serais pas étonné que tu ai fait un fort recadrage aussi sur ces photos.
peyret: j'aime beaucoup tes "choses".
Tu peux nous en dire un peu plus?
mamyblue a dit:C'est vrai qu'il m'en faut bcp pour me vexer où me facher, mais attention ça peut arriver :siffle:![]()
mamyblue a dit:Pas de problème jpmiss je suis ouverte à tout...![]()
:love:
![]()
![]()
![]()
joubichou a dit:Einstein a dit que si les insectes disparaissaient de la surface de la terre,l'humanité disparaitrait également très rapidement,plus de légumes,plus de fruits ....
joubichou a dit:Bonne nouvelle:le bar sera rouvert dimanche soir