Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
joubichou a dit:
Einstein a dit que si les insectes disparaissaient de la surface de la terre,l'humanité disparaitrait également très rapidement,plus de légumes,plus de fruits plus de pèrniflard ....:( :( :(
ou8mh.jpg
Heureusement quen étant entomologiste je suis bien copain avec eux:D

Bonsoir à toutes et à tous, et merci à Elis… :rose: :zen:
Que de belles photos en particulier d'insectes de Joubichou :up: et de beaux ciels :love:

Deux petites dernières de Camargue… jusqu'aux prochaines… ;)

Le petit Rhône

et…

;) ;) :)

• J’aime
Réactions: NightWalker
virpeen a dit:
Oui ! Enfin le beau ! Alors promenade en direction d'une carrière abandonnée, dans le village voisin... Et sur un camion, lui aussi abandonné, j'ai craqué pour ça

Moi c'était hier, la visite de la carrière du Revest (encore en activité celle-là) et ça a donné ceci:

13ih2.jpg

29ke1.jpg

30zu1.jpg

à l'intérieur de la concasseuse...

• J’aime
Réactions: Dory
Virpeen a dit:
Oui ! Enfin le beau ! :love: Alors promenade en direction d'une carrière abandonnée, dans le village voisin... Et sur un camion, lui aussi abandonné, j'ai craqué pour ça :

logocamionx6008qn.jpg

Et un détail :

logocamiondtail3x6002mv.jpg

:up: :up: :up: les photos .... encore !

lp

côté ambiance j'ai ça aussi:

41fq.jpg

54iu1.jpg

61cb.jpg

j'aime beaucoup la dernière, ce tas de sable me fait penser à une montagne :D :p

(et avant toute question elle n'est pas retouchée, je l'ai prise en mode n&b avec filtre rouge et mesure sur le tas de sable blanc pour assombrir le ciel...)

• J’aime
Réactions: Amok
La rue du Lac à l'ancienne avec les magasins, le clocher de l'église (le Temple) et au fond on voit une tour du château ;) :D :D :D

• J’aime
Réactions: Dory
Bonjour à tous :coucou:! comme d'habitude que de beaux clichés !! tous superbes :zen:!! moi , hier j'ai fait quelques "trucs" vous me direz ...

tour_Eiffel-small.jpg

oui c'est pas faux !! ce n'est pas les apparts à la découpe mais les photos....je ferai plus soigné la prochaine fois !

Statut
Ce sujet est fermé.