elisnice a dit:Bon, je suis un peu énervée, j'ai passé du temps à essayer d'héberger une galerie de quelques images avec Galerie ben, ça marche pas(mais bon, il y a des gens qui m'aident )
En même temps, je suis d'un il ce qui se passe sur le fil.
Belle surprise, tes photos, Nightwalker !, la dernière, elle me plaît bien, elle est très graphique, les couleurs sont belles et ça forme des jolis motifs, mais j'aime bien les autres aussi. C'est bien parfois quand le hasard s'en mêle, comme sur ta deuxième, et qu'on soit un peu dépassés par les événements dans certains cas, ça crée la surprise
jolis bleus, gnoumy![]()
![]()
j'aime bien cet endroit au Père-Lachaise, même si cette image est un peu trop "pleine" à mon goût (et puis ce vert du mois d'avril, il est violent !)
Et ben oui mais je corrige et je devrais peut-être pas :hein:supermoquette a dit:Dis-moi mamy tu as déjà pris une photo nette ?![]()
supermoquette a dit:Dis-moi mamy tu as déjà pris une photo nette ?![]()
mamyblue a dit:
J'ai répondu ton MP et je vois que mon voeux est exaucé... Pareil que toi je n'ai plus de munitionikiki a dit:'soir...
Vraiment chouettes ces dernières pages, encore :mouais: ...![]()
Fait un moment que j'ai pas posté de tofs, alors voilà, mes premiers N&B sous toshop, avec enfin un mélange de couches qui me convienne :siffle:
Bon le sujet a déjà été pas traité (dendrimere et Picouto il me semble), mais pour mes N&B j'ai eu envie de m'amuser avec les jeux de lumières et les nuages... :zen:
Alors la BNF!
Edit me dit que j'ai pas vu le post précédent, le temps que je poste le mien :hein:...
Superbe NightWalker :love:![]()
![]()
C'est bien à Bordeaux, les photos ont été prises hier en retrant du boulotcomme ton pseudo l'indique, tu marches et tu postes la nuit de préférence ?
c'est à Bordeaux ?
jolie photo en tout cas, merci de nous la montrer
wish you a good night, Night
sonnyboy a dit:Je te conseille le PROC 5200..
Car en général, avec PROC, c'est net.
![]()
Oui je sais, je sais...![]()