Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.

Filles2.jpg

'soir... :coucou:

Vraiment chouettes ces dernières pages, encore :mouais: ... :D :up:

Fait un moment que j'ai pas posté de tofs, alors voilà, mes premiers N&B sous toshop, avec enfin un mélange de couches qui me convienne :siffle: ;)

Bon le sujet a déjà été pas traité (dendrimere et Picouto il me semble), mais pour mes N&B j'ai eu envie de m'amuser avec les jeux de lumières et les nuages... :zen:
Alors la BNF!

Edit me dit que j'ai pas vu le post précédent, le temps que je poste le mien :hein:...
Superbe NightWalker :love: :up: :up:

Encore une bien belle journée ici.

Facade-W.jpg

Edit: C'est une façade, quoi.

• J’aime
Réactions: NightWalker
Aujourd'hui encore de très belle photos, félicitations à toutes et à tous :up: :up: :up: et je vous souhaite une bonne nuit :sleep:
En attendant les prochaines photos ;) :zen: Bise de mamy :love::love::love:

elisnice a dit:
Bon, je suis un peu énervée, j'ai passé du temps à essayer d'héberger une galerie de quelques images avec Galerie… ben, ça marche pas… :( (mais bon, il y a des gens qui m'aident…)
En même temps, je suis d'un œil ce qui se passe sur le fil.
Belle surprise, tes photos, Nightwalker ! :D, la dernière, elle me plaît bien, elle est très graphique, les couleurs sont belles et ça forme des jolis motifs, mais j'aime bien les autres aussi. C'est bien parfois quand le hasard s'en mêle, comme sur ta deuxième, et qu'on soit un peu dépassés par les événements dans certains cas, ça crée la surprise…

jolis bleus, gnoumy… :)

bancprelachaise3xh.jpg

j'aime bien cet endroit au Père-Lachaise, même si cette image est un peu trop "pleine" à mon goût… (et puis ce vert du mois d'avril, il est violent !)

Jolie photo Elis, très reposant… en même temps en cet endroit… ;) ;)

Pour commencer ce beau week-end avec le soleil voici deux charmantes petites filles, une souriante et l'autre tellement serrée par sa soeur quelle n'arrive pas à sourire la pôvre :eek: :D :love:

• J’aime
Réactions: Lastrada
supermoquette a dit:
Dis-moi mamy tu as déjà pris une photo nette ? :D:D:D
Et ben oui mais je corrige et je devrais peut-être pas :hein: :D Mais voilà mes yeux me jouent des sales tours en ce moment :siffle: ça ira peut-être mieux a partir du 11 juillet en tous cas j'espère ;) On en reparlera :hein: supermoquette :D :D :D :love:

mamyblue a dit:
Tu m'as fait travailler tout l'après-midi
pour améliorer le résultat ;) :D :D :D :love:

Alors là... :up:

Comme quoi, vous voyez : il suffit d'occuper les anciens ! Pendant ce temps là ils ne vont pas brûler des voitures ou embeter les d'jeunes dans la rue ! :D

ikiki a dit:
'soir... :coucou:

Vraiment chouettes ces dernières pages, encore :mouais: ... :D :up:

Fait un moment que j'ai pas posté de tofs, alors voilà, mes premiers N&B sous toshop, avec enfin un mélange de couches qui me convienne :siffle: ;)

Bon le sujet a déjà été pas traité (dendrimere et Picouto il me semble), mais pour mes N&B j'ai eu envie de m'amuser avec les jeux de lumières et les nuages... :zen:
Alors la BNF!

Edit me dit que j'ai pas vu le post précédent, le temps que je poste le mien :hein:...
Superbe NightWalker :love: :up: :up:
J'ai répondu ton MP et je vois que mon voeux est exaucé... Pareil que toi je n'ai plus de munition :( j'aime beaucoup tes n/b

comme ton pseudo l'indique, tu marches et tu postes la nuit de préférence ?
c'est à Bordeaux ?…
jolie photo en tout cas, merci de nous la montrer

wish you a good night, Night…
C'est bien à Bordeaux, les photos ont été prises hier en retrant du boulot :p :D

En tout cas le macro de ta rose est superbe... :up:

sonnyboy a dit:
Je te conseille le PROC 5200..

Car en général, avec PROC, c'est net.

:D

Oui je sais, je sais...:p

Ouais mais si elle achète un Mac ça risque de faire double emplois. :D :D

Bon on a parlé de photo de façade penchée alors voilà:

saleya113zv.jpg

ikiki j'adore la seconde de ta série sur la TGB! :up: :up:

Et elisnice les pétales de cette rose sont vraiment bien rendus! :up:

Citation: Amok
Alors là... :up:

Comme quoi, vous voyez : il suffit d'occuper les anciens ! Pendant ce temps là ils ne vont pas brûler des voitures ou embeter les d'jeunes dans la rue !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Amok! Merci bcp !!! ;) :love::up: :cool: :zen:

Tu savais que c'était mon passe temps favori d'aller brûler les voitures et embêter les jeunes dans la rue... Ah ! Voilà pourquoi tu m'as fait travailler :D :D :D

• J’aime
Réactions: La mouette
Statut
Ce sujet est fermé.