Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
elisnice a dit:
ta photo est superbe, dendrimere, cette lumière, d'une douceur infinie… :zen: (les couleurs sont naturelles ?…)

Une très légère modife des courbes;)
Que devient Yvos ? En vacances dans un lieu reculé ?

oula ,la 3eme est surex !;)

jugnin a dit:
IMGP0395.JPG

ainsi qu'un superbe et immense jen'saisplusquoi (joubichou ?)

celle la ,surex!

ciel_D200_5_600.jpg

Virpeen a dit:
Deux atmosphères (ben il n'y a pas de quai par ici... :p ) très différentes... prises cet après-midi... En plus des photos, j'ai rapporté 3 belles tiques... Beurk et vive l'huile... :rateau:
Jolies images bravo ! :up: :up: :up:

Et je profite pour vous félicitez toutes et tous ;) Aujourd'hui encore vous avez posté de
très belles photos avec de très belles couleurs et très variées. :up: :cool: :zen: :love: :coucou:

elisnice a dit:
j'aime particulièrement la première, Virpeen :up:

pour répondre à Sydney qui fait dans le ciel en ce moment ;)

coucherdesoleilsurlethtreducht.jpg

[/CENTER]

et je continue mes expériences de cadres, j'aime bien quand même… ;)

attention ,le liseret blanc n'a pas la meme taille partout ...
;)

oui le ciel ,de ma terrasse ,toujours ...j'ia le D200 depuis 1 semaine ,il est toujours pas sorti !

j'ai toujours pas de carte conséquente non plus ,la 512 Mo ne me fait que 27 RAW !!elle va partir avec le D70 dans une semaine..

la 4 Go est un peu chere... une 2 Go pour commencer ,comme le D50 ,sauf que ce dernier a des raw trois fois plus "légers"....
des bouffeurs de cartes ,ces boitiers ...

[MGZ] alèm a dit:
Sidney ? :siffle: :D :D

oui mais la C expres ,il fallait qu'on voit que ses cadres ont un liseret qui n'est pas de la meme taille ,c'est une citation pédagogique ,pour expliquer ...:D

j'en ai oté une ,laisse moi au moins l'autre pleaaaaase...

PommeQ a dit:
Virpeen tu as appliqué quoi comme modif sur ta premiere photo :confused: ... ca me rappelle un tirage loupé papier ... style plantage dans les produits chimiques :p

Sinon moi j'aime bien :up:
Comme j'aime beaucoup les effet lomographiques, j'essaie de m'en inspirer le plus souvent possible... Et comme les Lomo© faisaient des photos râtés... c'est réussi ! :love: :siffle: :rateau:

WebOliver a dit:
Ouais, d'ailleurs la presse people en avait fait ses gros titres jadis... :siffle:

Bon, je poste une photo, pour pas flooder, et pis pour réduire mon ban de 12, à 6 mois... :D

Col du Grimsel, 2003.[/CENTER]

C chouette, çà

Statut
Ce sujet est fermé.