elisnice a dit:ta photo est superbe, dendrimere, cette lumière, d'une douceur infinie :zen: (les couleurs sont naturelles ? )
Une très légère modife des courbes
Que devient Yvos ? En vacances dans un lieu reculé ?
elisnice a dit:ta photo est superbe, dendrimere, cette lumière, d'une douceur infinie :zen: (les couleurs sont naturelles ? )
jugnin a dit:![]()
ainsi qu'un superbe et immense jen'saisplusquoi (joubichou ?)
Jolies images bravo !Virpeen a dit:Deux atmosphères (ben il n'y a pas de quai par ici...) très différentes... prises cet après-midi... En plus des photos, j'ai rapporté 3 belles tiques... Beurk et vive l'huile... :rateau:
elisnice a dit:j'aime particulièrement la première, Virpeen![]()
pour répondre à Sydney qui fait dans le ciel en ce moment![]()
![]()
[/CENTER]
et je continue mes expériences de cadres, j'aime bien quand même…![]()
[MGZ] alèm a dit:Sidney ? :siffle:![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:Sidney ? :siffle:![]()
![]()
Sydney Bristow a dit:oui mais la C expres ,il fallait qu'on voit que ses cadres ont un liseret qui n'est pas de la meme taille ,c'est une citation pédagogique ,pour expliquer ...
Amok a dit:Y'a pas à dire : t'es doué pour les portraits : c'est tout à fait moi au réveil !![]()
![]()
Comme j'aime beaucoup les effet lomographiques, j'essaie de m'en inspirer le plus souvent possible... Et comme les Lomo© faisaient des photos râtés... c'est réussi ! :love: :siffle: :rateau:PommeQ a dit:Virpeen tu as appliqué quoi comme modif sur ta premiere photo... ca me rappelle un tirage loupé papier ... style plantage dans les produits chimiques
![]()
Sinon moi j'aime bien![]()
WebOliver a dit:Ouais, d'ailleurs la presse people en avait fait ses gros titres jadis... :siffle:
Bon, je poste une photo, pour pas flooder, et pis pour réduire mon ban de 12, à 6 mois...
Col du Grimsel, 2003.[/CENTER]
il s'agit d'un cyprès chauvejugnin a dit:Le parc Henri Thuillat, à Limoges, héberge entre autres :
ainsi qu'un superbe et immense jen'saisplusquoi (joubichou ?)