Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
IMG_1944.jpg

IMG_1946-c.jpg

IMG_1729.jpg

IMG_1748.jpg

IMG_1720.jpg

Faudra que je poste quelques un de mes portraits "briques"... :D
(réalisé sous l'emprise de jurançon...)

J'ai une erection : 5 d'un coup en citation ! Merci, JPMiss !
paul, faut qu'on parle ! :D

Fab'Fab a dit:
C'est l'Amokette qui devait être contente...
Ca, dès qu'une connerie est postée, le Fab débarque a la vitesse de l'éclair ! :D

Eh bien, non, car après je me suis endormi.... Lorsque je me suis réveillé, il y avait sur l'écran un mec en treillis, avec un fusil a la main, qui tirait sur des canards en plastique dans la plaine de la Bauce. Tu parles si ca m'a aidé à repartir, ca ! Et depuis, plus rien. Quelques gouttes contre un arbre sur le bord de l'autoroute, la patte levée, sont mes seuls plaisirs du jour. Plaisirs simples et solitaires.

ah ,la on va etre copain ,j'adore cette ville ,mais je sais pas pkoi ,elle est pas évidente à photographier ...
disons que chaque fois que j'y suis passé ,c'était assez rapidement ,car sur ma route vers ou au retour de la cote belge...
promis ,un jour j'y consacrerais le temps et la rigueur que la photo exige ...et que cette belle ville mérite...

Le parc Henri Thuillat, à Limoges, héberge entre autres :

IMGP0405.JPG

Un magnifique sequoïa

IMGP0401.JPG

IMGP0395.JPG

ainsi qu'un superbe et immense jen'saisplusquoi (joubichou ?)

• J’aime
Réactions: Sloughi
le problème étant que, Paul et moi, nous sommes sous la coupe de Bengilli et Amok, une sorte d'esclavage sexuel... depuis que Amok nous a entrainé lors d'une de ses longues chevauchées dans une steppe radieuse et que Bengilli nous a prouvé qu'il était l'inspiration du Marsupilami... :siffle:

:D :D :D

Amok a dit:
Par contre, le DarkRomz... 8 posts et déjà hors charte ! :eek: :affraid: :D

Tu vois, JP, là je ne cite pas vu qu'il ne s'agit pas d'une photo de Alem :love: ou de Paul :love: !

:D

déjà quand tu sais à la fin du film que le Kiwiwi c'est DarkRomz*... tu sais déjà que ce type ne peut-être qu'Hors-Charte... mais qu'est-ce qu'il fait des trucs biens avec du Carton... des sculptures évanescentes hallucinogènes... (ps : jamais vu un truc aussi noir :D)

*merdre, j'ai révélé une fin d'un film plus fort qu'usual suspects...

Statut
Ce sujet est fermé.