Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
un portrait d'Amok...

l135.jpg

et une statuette représentant Bengilli (on voit bien la clarinette, instrument généreusement gonflé dont notre adsiniscastrateur joue merveilleusement du bout des lèvres)

l64.jpg

là, c'est une statue de Miró représentant notre Saigneurie Amok

l141.jpg

ps : on ne reconnait pas tout de suite le côté Loup des Steppes mais ses attributs sont bien là : les bottes pour vos arrières fessiers et le robinet pour les jolies femmes... :D

• J’aime
Réactions: Amok
[MGZ] alèm a dit:
et une statuette représentant Bengilli (on voit bien la clarinette, instrument généreusement gonflé dont notre adsiniscastrateur joue merveilleusement du bout des lèvres)

l64.jpg

LOL :D T'as pu voir nos collections respectives quai Branly avant tout le monde ? ;)

bengilli a dit:
LOL :D T'as pu voir nos collections respectives quai Branly avant tout le monde ? ;)

on dirait bien !

les deux seules photos "regardables" prises hier soir sur les quais. j'ai pas de pied donc toutes les autres sont floues

171939088_0c2cd991ce_o.jpg

171939087_1594f9025c_o.jpg

d'ailleurs la deuxième est floue aussi :p

c'est pas très original mais bon :p

ps : esope :up:

jpmiss a dit:
Ouais! :o

Lui est Amok je les ai signalé aux modo! :o :modo:

:D :D :p
Tu n'as rien compris. On ne doit pas citer les photos, soit, mais il y a deux dérogations : Celles d'Alem et de Foguenne. Il est même fort bien vu de les reprendre.

Voilà pourquoi un jour tu vas te retrouver devant LE message "vous n'êtes pas autorisé à poster sur ce forum". Parce que tu ne comprends rien, que tu n'as aucune éducation, les cheveux longs et que contrairement à tous les garçons et les filles de ton age tu ne marche pas dans la rue deux par deux.

• J’aime
Réactions: WebOliver et al02
Picouto a dit:
Ce qui confirme le vieil adage : "pas de pied, pas de netteté" ;)

:p :p

pas de trépied (trop feignant de le prendre !) mais ,...nette quand meme la pose B !;)
ne me dit pas Maiwen que sur les quais ,ya pas un truc pour poser ton appareil ...
oslo juillet 1999

oslo.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.