Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Tombe plutôt le futal, bizut!

:D :D :D
Voilà !
Non mais je rêve : on est là, peinards à poster des photos, à papoter agréablement entre nous, et le squonce qui se pointe tout guilleret, poil brillant, queue frémissante, avec ses deux tasses (d'ailleurs tout ce qui va par deux est interdit par la charte, tu devrais le savoir) ! Rien que ca ca mérite le ban. Mais que font les modos ?! Tout part à volo ici !

D'ailleurs cet individu n'en est pas a son premier coup : c'est un récidiviste de la pire espèce, pas fréquentable, bref : malfaisant ! :mad:

Tiens : si ca ne tenait qu'à moi, je l'enverais bien jouer à Collin-Maillard sur le périph' à la prochaine AE !

J'ai déjà lu ça quelque part... :siffle: :D

dommage qu'on m'a volé mon appareil photo, ce thread me rappelle la "kelle musique..." avant 04/05:D :cool:
(mine de rien, il y a un avant et après de 04/05):hein:

Amok a dit:
:mouais:

Au delà de l'aspect étrange de la formulation, si tu veux mon avis, Ed doit y être pour quelque chose. Cet individu vit de rapines.

De cheval bien sûr...:siffle::D

Je tiens à signaler aux modérateurs compétents de ce forum que je n'y suis pour rien dans ce dérapage. Si vous avez besoin d'un témoignage à charge envers les responsables de cette dérive, n'hésitez pas à me contacter.

Amok, t'as oublié de dire que je suis aussi un délateur. :D

Ed_the_Head a dit:
Je tiens à signaler aux modérateurs compétents de ce forum que je n'y suis pour rien dans ce dérapage. Si vous avez besoin d'un témoignage à charge envers les responsables de cette dérive, n'hésitez pas à me contacter.

Amok, t'as oublié de dire que je suis aussi un délateur. :D
Paul, Remy : je vous laisse juges de la moralité de ce trublion. Il poste UNE photo et c'est instantanément le bordel dans un fil réputé pour sa bonne tenue, l'excellence de ses participants (il y a même des niçois), le haut niveau intellectuel et spirituel des interventions qui s'y échangent. Suisses, Belges, Français, Canadiens, tous unis dans la joie et l'amour de l'emulsion sensible, une communion et vlan, la fesse d'huitre, la mouche dans le potage, bref, Ed the head de sinistre mémoire.

:D

Foguenne a dit:
Ed_the_Head est sur le liste des personnages troubles à surveiller intensivement. :o
Mon cher Foguenne, le mot "liste" est féminin. On le désigne à l'aide du déterminant "la" et non "le".

• J’aime
Réactions: jpmiss
Mon pauvre Ed. Courage ou inconscience ? mystère. Mais les deux finissent souvent au même endroit et de la même façon : l'endroit d'où s'élèvent les cris plaintifs de ceux qui, au long de ces années de forums, ont cru qu'ils pouvaient se permettre -même avec humour- de reprendre un post de modérateur. Belge de surcroit. Dans peu de temps tu te tortilleras comme un ver coupé, supliant que l'on te banisse pour mettre fin a tes souffrances.
Regarde une dernière fois tes attributs mâles, chardons en jachère, dans leur teinte d'origine.

Bonsoir à tous,
Elis, est-ce en relation avec les courses… :confused: :D :D

Pour ne pas flooder une petite photo :love: :love:

dsc036478ua.jpg

Le St-Laurent :love: :love:

macmarco a dit:
Chandler, sympas tes arcades :cool: , mais les deux penchent un peu et elles mériteraient peut-être un cadre. ;)

J'ai pas trop fait gaffe si elles penchaient ... pour les cadres je suis de ton avis mais j'ai posé la question 10 000 fois ici sans réponse. C'est peut-être pas assez technique.

Foguenne a dit:
Ed_the_Head est sur le liste des personnages troubles à surveiller intensivement. :o

ah non, Ed_the_Head est sur la liste des amis de mes amis... manqueraient plus que vous y touchiez !! :D :D :D

ps pour Ed : si tu vois un sale type avec une gueule de beau gosse trainer dans des bars louches (genre africains les bars quoi* ! :D) et qu'il s'appelle Lionel, dis lui de te payer une mousse et dis lui qu'il m'en doit forcément une...

ah, j'avais oublié de vous dire que Ed était "pays"... bin ouais, je crois qu'il est bien amiénois ce crapé punkoïde !! (pour la définition de crapé, vous pouvez toujours courir ! :D)

*ne pas se méprendre, les bars louches furent parfois gouvernés (et quel gouvernail, beaucoup de filles s'en rappellent à pleine bouche...) par des noirs africains super super louches (genre qui louche sur toutes les filles et qui vous ressert un rhum bien sec en éclatant de rire)

merci de revenir au sujet, on est pas chez les zouav... euh au bar ici !! :o :o :D :D :D

Jolies teintes Elis, (pour tes photos…) :) Mais pour ton enigme je sèche lamentablement :rose: :rose:

Bon, une petite, histoire de ne pas… :D :D

dsc040638oq.jpg

Une pub sur la 8è Ave - 42è rue (autant que je m'en souvienne… :siffle: ) à NYC :p

Moi non plus je ne peux pas te bouler :up:

Statut
Ce sujet est fermé.