Amok a dit:
Craquounette a dit:Tiens... Un champs de blé... Ca me rappelle qque chose :siffle:
Amok a dit:Hum... Tu n'es pas obligée de raconter notre vie privée non plus ! D'autant que dans le champ de blé, ma première fois c'était avec Doquéville (et Sonny qui regardait). Ca va encore jaser.....
Ma pauvre amie : de "seconde main" n'est même plus le mot ! Je ne passe plus le contrôle technique : les amortisseurs sont nazes, la carrosserie est piquée de partout, ca couine, ca grince dès que je m'ébranleCraquounette a dit:Aaarrrggghhhhh je suis passée après Doquéville ??!!! :eek: :eek:
Je savais que t'étais de "seconde main" mais t'aurais pu m'avertir quand même... :siffle:![]()
J'peux pas : a supposer que je n'ai plus d'arthrose, le coeur lacherait ! Mes pauvres enfants, comme disait Voltaire : je meurs au détail !Fab'Fab a dit:Change de main...:siffle:![]()
Amok a dit:J'peux pas : a supposer que je n'ai plus d'arthrose, le coeur lacherait ! Mes pauvres enfants, comme disait Voltaire : je meurs au détail !
Fab'Fab a dit:Et en en gros ça donne quoi?
Amok a dit:En gros ca donne que Alem ou Foguenne va se pointer et que la planche sur laquelle tu te trouves va d'un seul coup s'incliner !![]()
Venant de vous, c'est un compliment.Amok a dit:Nul (et encore, je suis gentil et il y a la charte) !
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:
Ed_the_Head a dit:Venant de vous, c'est un compliment.![]()
Ah les rats, je m'en doutais un peu mais j'y croyais pas...jpmiss a dit:Tombe plutôt le futal, bizut!
![]()
![]()
![]()