Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez Hop :) Et une ptite photo de Yip pour finir :D

mariage2.jpg

mariage3.jpg

mariage4.jpg

mariage6.jpg

mariage7.jpg

mariage8.jpg

mariage9.jpg

mariage10.jpg

mariage5.jpg

La suite plus tard :)

Virpeen a dit:
Allez, une petite série aussi... en attendant de pouvoir bouler... (sacré vBulletin :siffle: )... (bravo à tous... Belle page ! :love: )

on dirait du " Maiwen ":D

• J’aime
Réactions: Virpeen
ciel_D200_4.jpg

:love: :love: :love: Que de belles photos encore ici (bien qu'il y ait malheureusement un peu moins de fréquentation depuis la réouverture du bar, c'est dommage, on en avait vus qui étaient rares ici)... :love: :love: :love:

Je sais plus si je l'avais mise celle-là en revenant du Maroc, mais je ne pense pas...

Pour le cadre, j'ai laissé celui de "Galerie", ça va ou pas ??

l20.jpg

Comme quoi même dans les fins fonds de la vallée de l'Ourika, ils ont le câble...
:D :love: :D :love:

faudrait pas ouvrir la version 4 de ce post?
pour que çà rame moins?

jpmiss a dit:

De toutes façons, si tu veux avoir un avis favorable de jpmiss sur les cadres, il faut mettre celui-ci :

l28.jpg

:D :D :D

Et sinon, la photo, c'est pour vous permettre de vous recueillir :D
Pour ceux que ça intéresse : Saint-Hilaire dans les Corbières, une petite abbaye avec un cloître où on respire bien et un superbe autel-sarcophage-reliquaire sculpté par le Maître de Cabestany. :zen:

(Accessoirement, mais est-ce vraiment accessoire : les moines de Saint-Hilaire auraient inventé le premier brut du monde, en 1531, avant le champagne. Saint-Hilaire est dans la pays de la blanquette et du crémant de Limoux :D)

Tu m'as sûrement déjà entendu le dire, paresseux comme je suis, mais les escalators sont la plus belle invention du XXème siècle:D
En non connaisseur, je dirai quand même que j'ai préféré les photos de celles où il n' y avait personne, et qui étaient plus nettes. Mais ceci explique cela j'imagine.
Bon retour en France en tout cas !;)

:D :D :D :) :) :) :D :D :D

Galatée a dit:
:love: :love: :love: Que de belles photos encore ici (bien qu'il y ait malheureusement un peu moins de fréquentation depuis la réouverture du bar, c'est dommage, on en avait vus qui étaient rares ici)... :love: :love: :love:

Je sais plus si je l'avais mise celle-là en revenant du Maroc, mais je ne pense pas...

Pour le cadre, j'ai laissé celui de "Galerie", ça va ou pas ??

Comme quoi même dans les fins fonds de la vallée de l'Ourika, ils ont le câble...
:D :love: :D :love:
Non Galatée je pense pas que tu l'avais déjà postée! Bravo c'est une très belle image :up: :up: :up:

Et bravo à toutes et à tous pour avoir posté de si belles photos :up: :cool: :zen: :love:

Salut!
Je pense que c'est la Tour St Jacques, non?
ça fait un petit moment qu'elle est en restauration d'ailleurs.
Belles photos,elisnice.

un petit clic encore et vous verrez que ça avance... bon au dodo maintenant car comme dirait ce cher Henri Michaux.

"Le matin, quand on est abeille, pas question de discuter, faut aller butiner."

Statut
Ce sujet est fermé.