Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
IMG_7259.jpg

DocEvil a dit:
Les petits cubes ? Tu appelles ça du foie gras ? Bon... Va te falloir un autre stage Big Bouffe avec Xavier Moulia. :D

tu n'as pas été convaincant lors de la première session...

va falloir lancer le plan "dégustation Jurançon et Foie-gras à Monein" ! :D

fanou a dit:
Habit rituel d'Oceanie, musée Branly.
Les photos sont interdites, mais il est petit l'ixus... :p

euh... la prochaine fois, je veux bien juste un lien alors parce qu'en postant la photo ici, ce n'est pas ta responsabilité que tu engages mais celle de MacG (la société qui gère le site donc le site). Un lien me va bien (puisque pas publié sur le site donc... :siffle:)

[:)]

gabe_1028 a dit:
Donc comme promis, voici une photo de ma voiture :

ah, on me dit qu'il est banni...

par contre, je ne veux pas être vexant mais les photos de voiture, je les préfère en général dans le sujets bagnoles du Bar... enfin, je dis ça comme ça là (c'est pas écrit en vert)

pour la taille, relis bien le sujet de Marco ! :zen:

pour Joubichou : ta signature est trop grande, si tu pouvais mettre tes images sur la même ligne, ce serait cool (et merci de poster autant d'insectes :D)

pour les nouveaux : merci d'éviter de citer les photos (sauf celles des modos, ça les flatte et c'est bon pour leur poil) et essayer de tenir compte de la taille maxie utilisée par les habitués ! et bienvenue à vous !

Bonsoir à tous :coucou:
Deux petites photos pour ce soir, complétement différentes l'une de l'autre, mais elles me plaisent assez bien toutes les deux

Donc la première, petite réunion de copropriété chez nos amis les mouettes et autres goélands
pict0024small8uc.jpg

Et puis un petit noir et blanc de nuit sur ces arbres qui mettent une certaine ambiance digne de certains films d'angoisse...
pict0067small2wi.jpg

• J’aime
Réactions: ficelle et peyret
r0m1 a dit:
Et puis un petit noir et blanc de nuit sur ces arbres qui mettent une certaine ambiance digne de certains films d'angoisse..

gamin, va pas dans ce bois !
reviens gamin.....

:up:

ficelle a dit:
gamin, va pas dans ce bois !
reviens gamin.....

C'est pas pour rire !

Tu risque de croiser des saletés de bestioles :eek: :eek:

Lupus.jpg

Bravo à vous tous.

Ma reine, cette pampa est royale.

Rom1, j'adore ton vacarme de nuit, quelle ambiance:up: