supermoquette a dit:Faut vraiment que j'imite paul et silvia![]()
elisnice a dit:bon, allez, Doc, je te l'offre le script, va… (de toute façon, Dieu est tout-puissant, à ce qu'il paraît :rateau![]()
M'en fous ! Encore un truc bio et sans gras !Foguenne a dit:Après, on a tout mangé. :o![]()
Moumoune a dit:Syd, c'est simplissime : les fichiers RAWs du 5D sont trop lourds pour ma config (la même que toi si tu te souviens bien) et je n'ai pas besoin d'une telle résolution.
J'avais un 20D avant, donc avec ce petit 1D MarkII N, je conserve la qualité photograpique du 20D mais je gagne en confort d'utilisation (le viseur est un vrai régal...) et puis quand on prévoit de se tirer les flutes en Bretagne, un boitier tropicalisé, c'est pas superflu..., enfin, je suis amateur de Jazz, comme toi, et l'autofocus du 20D avait tendance à patiner un peu lors des concerts.
Voilà, tu sais tout, et maintenant on risque de m'accuser de flood... donc, hop une super photo de fleur "en plein dans la pastille" :
Foguenne a dit:Après, on a tout mangé. :o![]()
Sydney Bristow a dit:les RAW du D200 font 15 Mo ,pour les cartes c'est chiant...
SirDeck a dit:Payé en nature quoi![]()
super la première Paul tu as fait le stage High Key d'Olivier ou quoi![]()
DocEvil a dit:M'en fous ! Encore un truc bio et sans gras !![]()
SirDeck a dit:Et l'archivage![]()
![]()
![]()
Les petits cubes ? Tu appelles ça du foie gras ? Bon... Va te falloir un autre stage Big Bouffe avec Xavier Moulia.Foguenne a dit:En haut des petits verres de droite il y a du foie gras. :o![]()