Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
_MG_2537.jpg

Moi rien connaître à la photo, donc si vous avez des commentaires, conseils :up: :up:

Celle là me rappelle la photo de l'iPod HiFi de Paul Foguenne :) Il y a la même lumière, mais je trouve plus le post.

J'aime bien:siffle:

Au fait, c'est pris avec un Pentax Optio W10

Bonjour à tous :D

Une petite photo en passant par ici...

IMG_17456.jpg

C'est au Musée des Beaux-Arts à Orléans. En fait, dans chaque vitrine il y a plusieurs objets de couleurs différentes, et je voulais prendre l'alignement des vitrines, mais il n'y avait pas assez de recul... Au final, ça ne donne pas du tout ce que je voulais, mais cette tonalité verte m'a bien plu (je l'ai un tout petit peu accentuée).

:D :love: :D :love: :D :love:

Galathée, je n'aurais qu'un seul mot : C'est vert, mais juste.

Jp, je crois que tu peux préparer le produit :D

PPF© Le Goma : Glasgow Museum of Modern Art. Franchement, ce qu'il y a voir, c'est l'exterieur du bâtiment. Je suis extrêmement déçu par l'expo permanente. Je déconseille si vous passez dans le coin.

Ciel2-W.jpg

Moumoune a dit:
Bah, on ne vit qu'une fois... ;)

_MG_2509.jpg

ta tout a fait raison ...C pour çà que je viens de m'acheter le D200 ...
mais c'est le 1D ,pas le 1D Mk2 ?

ouai donc C lequel :1D mark 2 N ou 1 DS mark 2 ...

dit nous tout !!!!

si C le 1 D mark 2 N ,je t'aurais presque conseillé le 5D ...

par contre si C le 1DS ,alors ,la tu es le photographe le mieux équipé de la planete ...

joubichou a dit:
Lis les infos de la photo,tu verras que c'est bien un 1D MK2

ouai ,mais ya 2 marke 2 le 1Ds a 6000 et qq euros ,full frame 16 Mpix etc...

et le mark 2 N ,qui normalement est en dessous du 5D ...

je vais aller voir les exifs...

ouai C le N ,bah le 5D est moins cher ,et il est full frame...

moumone explique nous ...

la rafale a 8 im /sec ,le boitier pro ...

mais pour le capteur ,le 5D est normalement au dessus...

Sydney Bristow a dit:
moumone explique nous ...

Syd, c'est simplissime : les fichiers RAWs du 5D sont trop lourds pour ma config (la même que toi si tu te souviens bien ;) ) et je n'ai pas besoin d'une telle résolution.
J'avais un 20D avant, donc avec ce petit 1D MarkII N, je conserve la qualité photograpique du 20D mais je gagne en confort d'utilisation (le viseur est un vrai régal...) et puis quand on prévoit de se tirer les flutes en Bretagne, un boitier tropicalisé, c'est pas superflu...:), enfin, je suis amateur de Jazz, comme toi, et l'autofocus du 20D avait tendance à patiner un peu lors des concerts.

Voilà, tu sais tout, et maintenant on risque de m'accuser de flood... donc, hop une super photo de fleur "en plein dans la pastille" :

_MG_2621.jpg

supermoquette a dit:
Faut vraiment que j'imite paul et silvia :)
Tu es évidemment le bienvenu. Le tout, c'est d'aimer le calme et la simplicité. C'est bien pourquoi je te crois qualifié pour ce pèlerinage. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.