Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Lastrada a dit:
J'aime les grochiens. C'est trente millions d'amis là.

Je ne crois pas l'avoir postée, celle là :

mouai ,pi çà fait partout ,on marche dedans après ...erk...:D

naaaon ,décidément ,j'aime pô les chiens ,gros ou petits!:D

Day offf demain, alors ce soir, je vais lever le coude, en tâchant de ne pas rater ma bouche, comme certains :

DSCN0079_1.jpg

Euh. Tu peux pas faire plus grand ? :siffle:

Dans un espace quasi monochrome, une tache de couleur bleu vif attire immanquablement le regard vers le bas.
Non, Môssieur Lastrada, je ne suis pas en train de me livrer à cet humour qui vous indispose tant ; c'est une règle de composition... ;)

PATOCHMAN a dit:
Dans un espace quasi monochrome, une tache de couleur bleu vif attire immanquablement le regard vers le bas.
Non, Môssieur Lastrada, je ne suis pas en train de me livrer à cet humour qui vous indispose tant ; c'est une règle de composition... ;)
t'as l'oeuil acéré patoch :siffle:

PATOCHMAN a dit:

Voyons ça :

julie9ds_1.jpg

Le regard est il toujours attiré ?

PATOCHMAN a dit:

Tu n'as pas à te justifier : J'ai tout de suite perçu la portée technique de ton intervention. :p :D

joubichou a dit:
euh l'otre il ma trafiqué ma Julie :eek: :eek:

joubichou a dit:
c'est marrant dès que je mets une photo de ma fille on voit arriver tous les rapaces de macgé

Je n'ai trafiqué personne, j'ai enlevé les tâches, c'est un dispositif nettoyant et anti-rapace, tous les rapaces te le diront.

un certain plasticien a dit:
Non, bien moins ;)

J'essaye de me rendre utile. :siffle:

PPF ©:
Facades-3-W.jpg

joubichou a dit:
la p'tite bête du jour :siffle:

tu devrais écrire un guide des insectes ,ta d'ja les photos ,ya pu qu'a taper le texte...
;)

Bonsoir à tous :coucou:

Bon, comme d'hab, je pars 4 jours et j'ai presque loupé vingt pages de tof !!:eek: Je vais donc m'y mettre de ce pas pour aller les feuillleter :)

En attendant, petit paysage de Saint Tropez plongeant dans la nuit...enfin, c'est plutôt St Maxime vu de St tropez...;)

pict0021small0oe.jpg

edit: bon y a du bruit, mais ça rend pas comme ca chez moi, j'ai beaucoup de perte avec smallimage :(:(

Statut
Ce sujet est fermé.