Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Lio70 a dit:
Vraiment mimi, Paul ! Une nièce ? :love:

Oui, Adèle. :love:

Deux photos pour Rémy. :D

_MG_7233-b.jpg

_MG_7232-b.jpg

• J’aime
Réactions: StJohnPerse
en voyant les photos de paul ,je me suis dit que je devais faire des portrait format horizontal...contrairement à mes habitudes...
voici donc ma grand mere (l'autre !) et ma mère et ma grand mère...
voila ,merci paul pour tes jolis portraits qui m'ont inspiré cet am!

berthe.jpg

louise_berthe.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
:coucou:

Jolis portraits Paul et Sydney :up:
yvos chouette cox :zen:

Bon, ben j'ai pô pris grand chose en couleur, alors faudra 'core attendre un peu; la pelloche est encore dans le boitier et loin d'être finie :rose: ...
Arf, mais quand j'aurai un D70 (j'espère dans pas trop long), ça simplifiera les choses.

Du coup j'en ressors une (un portrait de ma mimi... :hein: :p) de mon dernier rouleau

00400001.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco et yvos
ikiki a dit:

Bon, ben j'ai pô pris grand chose en couleur, alors faudra 'core attendre un peu; la pelloche est encore dans le boitier et loin d'être finie :rose: ...
Arf, mais quand j'aurai un D70 (j'espère dans pas trop long), ça simplifiera les choses.

Du coup j'en ressors une (un portrait de ma mimi... :hein: :p) de mon dernier rouleau

00400001.jpg

mes portraits de cet am sont au D70 ,avec le 50 1,4 ...
je l'avais un peu délaissé depuis que j'ai le D50 ,mais il fait des chouettes tofs ce boitiers !
tous les deux d'ailleurs!
mais il bruite un peu plus que le D50 (normal il est plus ancien!)...
chouette imimi !:love:

peyret a dit:
Ce long week en grande profondeur de champ.... à la campagne

J'aime beaucoup... :up:

Et quand je vais voir ta galerie, wouah!!! :love:
ça fera partie de mes prochaine destinations ;)

ikiki a dit:

00400001.jpg

Non :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.