Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
ton objectif fait du vignetage pense a fermer le diaph

esope a dit:
en fait ce n'est pas l'objectif mais le polarisant sur le filtre UV;) :p ... Mais ca y est je lui ai déjà dit :zen: ...
Je ne l'avais pas prévenu:rose: :siffle:

en fait j'ai longtemps hésité à rogner l'image et je me suis dit que ça faisait pas trop mal de laisser les angles comme ça .... :rose: après c'est vrai que je me suis lourdé sur l'utilisation du filtre polarisant, mon frere ne m'a prévenu qu'après que ça pouvait faire cet effet en grand angle :o :D :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Je suis vraiment impressionnée par tant de photos superbes, en tout cas, plusieurs me touchent.

Si tu as le temps, Yvos, tu peux dire ce que fait le monsieur "quasi cravaté" ainsi perché? Il décore pour une fête?

(et en effet, c'était énooorme!!! Je l'ai diminuée, mais elle est devenue si petite, que ça ne vaut plus la peine de la mettre ici).
---

Construction au bord de la mer (grande corniche de Dakar) dont la mise en place des fondaisons date de quelques années, faite par l'ancien maire Dakar. Pas grande chose n'a avancé. Bien cachée, heureusement.

IMGP0848.jpg

HmJ a dit:
Tu l'as pris ou celle-la ? Chine ?
Oui, à Pekin, au Lama Temple, plus exactement..un peu moins zen que le Japon ;) . Certaines lumières sont cramées à cause du gros contre jour..Caro, je crois qu'il repare quelque chose, tout simplement

CarodeDakar a dit:
Construction au bord de la mer (grande corniche de Dakar) dont la mise en place des fondaisons date de quelques années, faite par l'ancien maire Dakar. Pas grande chose n'a avancé. Bien cachée, heureusement.

J'ai vu le même genre à Nouakchott : tout un lotissement près de l'endroit ou j'habitais, il y a bien longtemps à un petit détail près : une bonne partie des coffrages en bois était restée, ce qui rendait la chose encore plus exotique. Il faudra que je scanne mes vieilleries.

Pour toi imimi

• Make: Canon
  • Model: Canon PowerShot S45
  • Shutter Speed: 1/1002 second
  • F Number: F/6.3
  • Focal Length: 7 mm
  • Date Picture Taken: Feb 7, 2004, 10:12:01 AM
Au fait très bel avatar :D

Foguenne a dit:
Du bien, beaucoup de bien :up:
Le format carré est parfait pour cette image et le traitement de la couleur aussi. :up:
J'envoie cette image à l'intéressée. :up:

et envoie moi l'adresse de l'interessé (ante) !!:D

bon sinon ,la mon grand pere ...
93 ans début mai...une santé de fer...bon peut etre qq rhumatismes,mais les artères nickels etc...
il conduit encore son AX !! a 30 a l'heure ,mais il fait son petit tour tous les jours !

roger.jpg

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Sydney Bristow."

dendrimere a dit:
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Sydney Bristow."

Ben pareil :coucou:

Sinon joli retouche du "gars froid-chaud" ;)

Statut
Ce sujet est fermé.