Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Oui, Adèle. :love:

Deux photos pour Rémy. :D

_MG_7233-b.jpg

_MG_7232-b.jpg

Paul, tu es beau, je te l'ai déjà dit mille fois ! :love:

mais alors là.... je sais pas pourquoi ya ma chérie qui bout de colère derrière moi... je sais paspourquoi ... peut-être que je devrais rentrer ma langue et la bave qui en coule... :siffle: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ps : elle t'aime bien mais elle a un truc à te dire la prochaine fois... :o

edit pour ikiki : c'est beau comment tu la regardes. :zen:

Citation:
Posté par dendrimere
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Sydney Bristow."

Virpeen a dit:
Ben moi, ça marche ! :D :love:

Nana, moi aussi ça marché :D :love: Cet homme est magnifique, de par lui-même, bien sûr, mais de par ton travail :)

Je te souhaite une vie aussi longue et en santé :)

---

Luc, ce serait chouette de comparer :)

macinside a dit:
aller encore deux photos noir et blanc :siffle:

J'aime beucoup la première :zen:
Mais tu aurais dû la garder pour la Pentecôte : avec la lumière au fond, on imagine déjà l'esprit saint arriver :D

En tous cas, avec tout ça, on aurait envie de refaire du noir et blanc.

dites, je crois avoir dit d'éviter de citer quinze fois les mêmes photos... faut que je vous le fasse entendre comment ? (que ce soit celles de mackie qui sont très bien même si le cadrage me semble suspect :D ou celles d'autrui...)

[MGZ] alèm a dit:
rom1 : sois ton pare-soleil est mal mis (sur le A2) soit tu devrais diaphragmer un peu plus, ton vignetage est trop visible ;)

c'est à cause de mon filtre polarisant, en grand angle il y a un vignetage ... c'est pas la première fois que ça m'arrive , c'est un axe d'amélioration sur lequel je dois bosser ;) :p

Statut
Ce sujet est fermé.