Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
rom1 : sois ton pare-soleil est mal mis (sur le A2) soit tu devrais diaphragmer un peu plus, ton vignetage est trop visible ;)

c'est pourtant pas faute de ne pas lui avoir dit
:siffle: :siffle: ;)

Mais c'est pas grave mon frère ( ou tu l'accentue ou tu recadre au choix...;) )

:D :p

mais quand même
Forum18.gif

jpmiss a dit:
En effet, le vignetage sur la 1ere ne me semble pas tres symétrique :siffle:
Mais en tous cas moi j'aime bien le vignetage parfois. Dès fois meme j'en rajoute:

Ouah... Superbes couleurs... Non vraiment tres chouette. Tu as retouche, ou juste reequilibre les couleurs ? (note : je n'ai pas cite les photos pour une fois... :D)

HmJ a dit:
Ouah... Superbes couleurs... Non vraiment tres chouette. Tu as retouche, ou juste reequilibre les couleurs ? (note : je n'ai pas cite les photos pour une fois... :D)

C'est pas vraiment de la retouche, c'est lors du dévellopement raw: j'ai poussé tous les curseurs a fond pour la seconde :D

jpmiss a dit:
L'arrivé d'une tempete de sable sur Saqqarah ça va?
un petit coup de khamsin, ça fait toujours un peu de bien...genre talc et bouffée de chaleur :afraid:

jpmiss a dit:
Ca tombe bien: la seconde est prise de la fenetre de ma chambre :D :D ;)

:afraid: :afraid: :rolleyes: quand je vois ma fenêtre..

la luxure, la luxure !! :D

dépêche-toi parce qu'au vu du contenu, ça va charcler grave... je vous laisse le temps de mon petit-déj pour poster des photos... :siffle: :modo: :siffle:

r0m1 a dit:
c'est bien le petit matin, et en fait j'ai privilégié le sable plutot que la ligne d'horizon et le ciel, mais j'essaierai d'en faire une avec tout dessus :zen:

Ouais, le cadrage est original, et j'aime bien cette lumiere. Bon pour le service. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.