Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
ça me dégoûte toutes ces fleurs !! pouah!! :D

P4206025.jpg

:p :p :p ;)

• J’aime
Réactions: teo
esope a dit:
Chez moi aussi c'est le printemps
De mon côté, c'est mélangé ces temps-ci :
amandiers et iris dans les Corbières il y a 15 jours, parce qu'ici, les amandiers, c'est déjà fini ; et le week-end dernier en lozère, les plaques de neige encore traînant sur la Margeride et l'Aubrac, les perce-neige pas loin, les premières jonquilles mais souvent sur le paillasson encore brun des herbes de l'année dernière, le vert n'a pas encore atteint les sommets. Y en a eu pour tous les goûts :D

Je mettrai bien des photos de fleurs :D mais il faut que je refasse une galerie ou deux et j'ai la flemme ce soir :D

Faite ce week-end ... perso je l'aime bien

aesclermont35gn.jpg

édité par le modérateur avant dodo...

Edit par l'auteur : wahoo rapide ... j'étais en train de modifier la taille. désolé erreur de manip' :zen: ooups et en plus j'ai supprimé ton message ... dodo moi aussi il est temps

• J’aime
Réactions: r0m1
chandler_jf a dit:
édité par le modérateur avant dodo...

Edit par l'auteur : wahoo rapide ... j'étais en train de modifier la taille. désolé erreur de manip' :zen: ooups et en plus j'ai supprimé ton message ... dodo moi aussi il est temps

Merci ! :up: :zen:

WebOliver a dit:
Dingue c'qu'on peut faire avec ces téléphones. :D

Oauis... et on ne peut toujous pas appeler avec son SLR :D :D :D

jolie photo... t'as une résolution de combien sur ton phone ?

NightWalker a dit:
Oauis... et on ne peut toujous pas appeler avec son SLR :D :D :D

jolie photo... t'as une résolution de combien sur ton phone ?

C'est un K750. :) Là, le format brut est de 1632x1224. La résolution est de 2 millions de pixels je crois. :)

• J’aime
Réactions: jahrom
WebOliver a dit:
Quoi, quoi, elles sont pas bien mes photos ici? :mad: :mad: :D

Mais si, elles sont bien tes photos, webo

WebOliver a dit:
Là, le format brut est de 1632x1224. La résolution est de 2 millions de pixels je crois.

Par contre, pour le calcul... il faudra faire un effort :D

Sachant que 1632 x 1224 ça fait 1 998 792, on peut dire (sans en appeler à la foi :D) que oui, ça fait environ 2 millions de pixels. :D

Statut
Ce sujet est fermé.