Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui , tu as raison , quand tu les regardes bien cela fait un peu science- fiction :affraid:

doudou83 a dit:
Oui , tu as raison , quand tu les regardes bien cela fait un peu science- fiction :affraid:

j'ai horreur des insectes ,je trouve çà laid et deg' erk...

mais les macros de joubi ' sont bonnes ,la preuve ,çà nous fout tous les boules tellement c'est réaliste...:D

StJohnPerse a dit:
...celle des animaux ca fait peur :(
En ce qui me concerne, la diversité du vivant est une source d'émerveillement continuel et je prends beaucoup de plaisir aux photographies de joubichou, lesquelles révèlent le même émerveillement auquel s'ajoute une fraîcheur de sentiment qui distingue celui qui, bien qu'en contact quotidien et étroit avec la nature, n'en est pas pour autant blasé.

on garde un petit chat d'une amie à ma mère en ce moment, une occasion de faire de joli portrait car il est intrigué par l'objectif:

chat19ov.jpg

chat21vi.jpg

Nephou tes escargots sont chouettes on dirait qu'ils font la course,
Yvos je m'incline tout simplement :zen: :zen: :up:

et les autres :up: ce fil fait toutjours autant plaisir...

• J’aime
Réactions: WebOliver
oh la vache comme tu causes bien doc,et tu as raison j'en suis arrivé à un point ou je fais attention à chaque insecte ,chaque bestiole qui nous entoure,c'est passionnant,bien plus passionnant que les humains finalement :zen: :zen: :zen:
et pour vous endormir je vous conseille "les mémoires d'une geisha" c'est énorme

joubichou a dit:
bien plus passionnant que les humains finalement :zen: :zen: :zen:

T sur ?

shedworks

:love: :love:

avec les humains ,les possibilités sont bien plus grandes ,mais c'est aussi plus difficile ....

joubichou a dit:

bon STP ,je voudrais que tu corses un peu ton travail:tu peux pas m'avoir une macro d'un frelon pour demain ??:D :D

non pardon ,je veux pas te priver de match,disons ,lundi?;)

joubichou a dit:
bon en fait j'ai grimpé pas mal aujourd'hui,je suis naze,à demain :up: :up:

ok bonne nuit,;)

esope a dit:
et hop deux autres avant d'aller au lit
:zen:

et bonne nuit à tous...

ca C bo comme animal au moins...:up:

Sydney Bristow a dit:
ca C bo comme animal au moins...:up:

:D mais ça peut être très beau, les insectes aussi, Sidney, (sans parler des araignées et des scorpions, superbes :D)

Je n'ai pas encore fait développer les photos des cigales, en pleine forme apparemment cet été. En attendant, un petit zygène amateur de sommets :D

(Il manque un recadrage à la photo, je reprendrai tout ça mais sans doute pas avant la fin août : entre le boulot qui s'accumule et les vacances qui s'approchent, c'est en pilotage automatique, les photos :D)

l20.jpg

joubichou a dit:
Sydney a demandé un frelon,donc voila

il est pas vivant ,tu me la fait pas a moi !:D

Statut
Ce sujet est fermé.