Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm;3999026 a dit:
revenons donc au sujet : c'est quel terril ? en tout cas, c'est typique et bien vu sur la région (terril et corron). :zen:

ps : je pense à Henin-Beaumont mais je me trompe sûrement. ;)

Denain. :)

[MGZ] alèm;3999026 a dit:
en même temps, vous voyez qu'on peut faire de très belles photos avec du matos pas up-to-date. (le D100 n'est pas tout jeune :D)

je complète ma réaction de l'autre jour : on fait comment Gognol, jeanba3000 et moi pour vous mettre les données Exif quand on a des photos faites avec un F80 argentique, un PenF et un rolleiflex 2,8F ou mes honorables Semflex et autre Agfa Clack sténopisé ? :)

Ca... Des fois je fais des bonds sur ma chaise en lisant certaines interventions. A en lire, on a vraiment l'impression que dès qu'un nouveau boîtier sort sur le marché, il devient (probablement par un maléfice marketing) impossible de continuer à déclencher avec le précedent modèle sans être secoué de spasmes, d'éructation et de gaz empéchant d'officier tranquille sans que les flatulences ne trahissent la présence du photographe ! ;)
En ce qui me concerne, je trouve le D100 très bien. Quitte à investir, ce ne sera surement pas (dans un avenir plus ou moins proche) pour un D200 qui m'apporterait quoi de plus ? Une lumière différente ?

_MG_8461.jpg

une image à fourguer au cisco chronicle ? :)

Le genre de belle image qu'on aimerait bien voir dans les articles qui parlent de presse outre-atlantique, etc. :up:

L'es jolie ta fifille, mais connais tu le caractère et les penchants du modo de ce forum :affraid:

L'es jolie ta fifille, mais connais tu le caractère et les penchants du modo de ce forum :affraid:

Et y'a pas que le modo qui a des penchants, les membres ne sont pas mal non plus... :siffle::rateau:

Sinon à part ça, très jolie ta fille joubichou ! :love: (et voilà qu'est-ce que je disais !:mad:)

:D

Statut
Ce sujet est fermé.