Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
pour remplir le bas de la page ...

venisedg7.jpg

• J’aime
Réactions: NightWalker
chouette photo :up: , mackie, même si ton nom dans le coin droit gâche un peu… en plus d'être inutile :D

D'ailleurs je l'aurais recadrée en coupant un peu la partie droite de l'image un peu en dedans de la bande sombre qui coupe l'épaule du maquilleur (entre le "c" et le "o" de Nicolas) de façon a avoir un format plus 4/3.
Mais a part ça c'est vrai qu'elle est très belle :up: ;)

chouette photo :up: , mackie, même si ton nom dans le coin droit gâche un peu… en plus d'être inutile :D

Pourquoi inutile s’il a envie de noter son nom ? :confused:
Je préfère également le nom dans le cadre.
J'aime également beaucoup cette photo Nico et je suis assez d'accord avec la proposition de recadrage de JP quoique personnellement, j'ai du mal à changer le format d'une de mes photos. :zen:

Pourquoi inutile s’il a envie de noter son nom ? :confused:
Je préfère également le nom dans le cadre.

L'envie n'a rien à voir avec l'utilité ou non ; je réaffirme que la mention est inutile. D'une part l'auteur est clairement identifié puisque c'est lui-même qui poste l'image donc ça fait un peu "doublon", d'autre part ça n'empêchera pas le vol – hypothètique –, à fortiori avec un nom blanc sur fond noir quasi opaque facile à recouvrir.

Si c'était une adresse web, pourquoi pas, ça permet de retrouver l'auteur d'une photo égarée. Mais là, c'est un peu court.

J'aime également beaucoup cette photo Nico et je suis assez d'accord avec la proposition de recadrage de JP quoique personnellement, j'ai du mal à changer le format d'une de mes photos. :zen:

Je suis pas sûr qu'un tel recadrage apporterait beaucoup. La version actuelle n'est pas spécialement déséquilibrée, et puis, si la photo "fonctionne"… que demander d'autre ? :zen:

holga1.jpg

Alem, merci de m'avoir présenté Holga, elle est chouette, pas forcement facile à aborder dans un premier temps, elle fait sa difficile, mais elle peut se montrer sous ses meilleurs aspects quand elle veut !
Elisnice, tu te souviens ? ;)

N'écoute pas. Fais leur z'y voir qui c'est Raoul.

Alem, merci de m'avoir présenté Holga, elle est chouette, pas forcement facile à aborder dans un premier temps, elle fait sa difficile, mais elle peut se montrer sous ses meilleurs aspects quand elle veut !

je savais bien qu'elle te plairait. je devrais te montrer sous peu la petite visite qu'elle m'a rendu la semaine dernière. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.