Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
twk a dit:
J'avais jamais fait gaffe a la limite de taille tient, faudra que je fasse gaffe, ceci dit, jolie photo macmarco :zen:

Merci à tous pour vos compliments ! :zen: :cool:

-->HMJ(il me semble)
Non, pas de RAW, mais faut que je m'y mette. ;)

Comment ça elle est trop grande, elle passe sur le 15" de mon Powerbook sans problème ? :siffle:

(Alèm, mp ;) )

twk a dit:
Je suis au courant :D mais bon avec plus de 500 entrées par semaines je fait ça quand j'ai le temps....

Pour rester dans le sujet :

Rain_Scars_by_twk.jpg

je trouve qu'il y a quelquechose...
t-la_belle_et_la_bete.jpg
:love:

IceandFire a dit:
Voilà ce qu'il arrive aux brebis égarées quand on relache des ours!!!:D:D

(euh, en vrais j'ai plus peur des chasseurs que des ours quand je me balade dans mes montagnes...mais bon ce n'est pas le propos ici..);)

Edit: apres coup la bestiole ressemble plutot a un gros chat mais bon, ya pas de lachers de gros chats en ce moment alors... ^^

IceandFire a dit:

moi qui voulais te mettre un coup de boule pour l'analogie entre les 2 photos...:D
génialement trouvé ...la fleur ...du mal?:D

"vous devriez donner gnia gnia gnia..":mad:

IceandFire a dit:
c'est pas hors charte ? :siffle:

on devrait pas montrer de telles horreur...je parle pas de la belle et la bete ...mais du vilain truc noir derriere le post it...:D

Bon, celle-ci, ça va, elle est pas trop grande, y a juste à cliquer ! :siffle: ;) :D

Vraiment bien vu Ice ! :up: :cool: :love:

Très belle photo!

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait peut-être me renseigner?!
Voilà, j'ai vu un appareil photo qui me semble pas mal et interessant niveau prix.
C'est un reflex numérique 6.1 pixels c'est un PENTAX (marque de qualité…) c'est donc le :

Pentax *ist DL
J'attends vos réponses qui seront les bienvenues.;)

jojofk a dit:
Salut :)

Je ne suis pas abonné au portfolio et pas plus photographe. Juste un loisir que permet ma caméra..
N'empêche sur le coup je l'M bien mon barbelé! :rose:

barb.jpg

Je voulais parler de cette photo :up: Dsl.

gnoumy34 a dit:
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait peut-être me renseigner?!
Voilà, j'ai vu un appareil photo qui me semble pas mal et interessant niveau prix.
C'est un reflex numérique 6.1 pixels c'est un PENTAX (marque de qualité…) c'est donc le :

Pentax *ist DL
J'attends vos réponses qui seront les bienvenues.;)

tu devrais poser ta question par là..j'ai un *ist Ds

guigus31 a dit:
elles sont vraiment chouettes tes photos, twk! :up::up:
Merci beaucoup :zen:

(Yip si tu passe par la, c'était a un certain anniv de mariage prés de Soissons :D)

Edit : Merci Picouto, chouette photo de Dublin ! Y'a de l'idée ! ;)

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Picouto."

et nia nia nia et nia nia nia :D

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à esope." Chiotte alors!! :mad:

Ben alors là, chapeau pasque la joconde a été reprise et detournée des milliers de fois, mais alors avec un playmobyl je suis presque sûr que t'a l'exclusivité!!!:D:D:up::up:

Statut
Ce sujet est fermé.