Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
esope a dit:
Ouais d'ailleurs si quelqu'un lis ce forum et qu'il bosse chez eux ceci est une annonce "EMBAUCHEZ-MOI S.V.P" (même si c'est chez lego ça me dérange pas...) :D :D :D

enfin merci pour tout :rose:

bon, je vais en parler à une cliente qui a un papa très bien placé* chez Playmobil mais faudra que tu sois sage et que tu ne manges pas les BN de tes camarades hein ?!! :D :p

sinon, ta signature est trop grande ! ;)

ouais, je fais aussi les signatures ! :D :D

theshadow5ak.jpg

[MGZ] alèm a dit:
bon, je vais en parler à une cliente qui a un papa très bien placé* chez Playmobil mais faudra que tu sois sage et que tu ne manges pas les BN de tes camarades hein ?!! :D :p

sinon, ta signature est trop grande ! ;)

ouais, je fais aussi les signatures ! :D :D

J'mange pas de BN que des princes.:D

et d'ac pour ma signature je m'en vais la réduire de ce pas

Picouto a dit:
:eek::eek::eek:
je suis un peu perdu là :confused::heu::mouais: :eek: ;)

:up:

C'est une des sculptures qu'on peut voir le long de la promenade des arts à Nice où se trouvent le musée d'art moderne et d'art contemporain (MAMAC) ainsi que la bibilothèque L. Nucera dite "bibliothèque tête carrée:

bibliotete27xv.jpg

mamac8fj.jpg

:cool: ;)

guigus31 a dit:
Marrant, ca fait penser au fameux "Cube" de steeve jobs a new york...

Je vois vraiment pas le rapport... A part la forme cubique....
Ici il s'agit d'une sculpture habitée (services administratifs de la bibliothèque) de 28 m de haut en alu alors que le cube de NY n'est qu'un porche d'entrée de 9 m en verre...
Faudrait arrêter le Stevejobisme a toutes les sauces... :rolleyes:

PS: dendrimere j'aime beaucoup celle-ci. Tres belle lumière et sujet sympa :up: Et merci pour ton message ;)

jojofk a dit:
Oui j'aimerais limite ôter la mienne au milieu.. :siffle: .. :up:

Tu as la possibilité d'éditer ton message.
Tu la supprimes de ton message au milieu et tu la remets dans le suivant. ;)

Bon ça fait des mois et des mois que j'admire vos photos et voilà, je pose ma petite mienne pas trop belle mais je l'aime bien ... ( faut voir ce que j'ai fait avec les chevaux (( -18 )) :D ) ah ah, mais bon voilà ,, hum , heu la voilà ( qui ? ) j'adore ce petit coin de campagne, ces champs, ces paysans et filles de paysans aussi ^^voilà tout quoi que de beau souvenir et .. et .. j'aime cette photo :

• J’aime
Réactions: HmJ
I-bouk a dit:
Bon ça fait des mois et des mois que j'admire vos photos et voilà, je pose ma petite mienne pas trop belle mais je l'aime bien ... ( faut voir ce que j'ai fait avec les chevaux (( -18 )) :D ) ah ah, mais bon voilà ,, hum , heu la voilà ( qui ? ) j'adore ce petit coin de campagne, ces champs, ces paysans et filles de paysans aussi ^^voilà tout quoi que de beau souvenir et .. et .. j'aime cette photo :

Mais ça fait un peu froid !

Le printemps est enfin là ...

iris-bleuclair.jpg

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.