Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
chouette ce côté inquiétant et mystérieux...ça va bien avec le lieu, et ça change des cartes postales :zen:

y'avait pas moyen de décentrer un poil?

Moi aussi j'ai croisé une pyramide dernièrement... :siffle:

DSC00016x_-_copie.jpg

Je ne sais plus si je l'ai déjà postée... Si c'est le cas désolée...

Edit : petit oubli : Merci à WebO pour la retouche :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
mon époque (fin des années 90 ) reflets dans l'eau :
argentique ,nikon F70 : scanné à l'époque...

Scan10022003.jpg

• J’aime
Réactions: yvos et richard-deux
Ah la version 3.0 !!! c'est pour ça que j'avais plus de nouvelles...:D bon allez préparation de post...:)

Ah ! les pyramides, jp, t'es un rien pénible ! :D

Bon, comme je n'ai jamais mis les pieds en Egypte, je n'ai que quelques traces du Gizeh lozérien : les Bondons :D

l1.jpg

(la symétrie se justifie moins ici, hélas, que chez jp :D mais j'ai que celle-là sous la main pour faire plateau monumental :D)

l5.jpg

Vous noterez le côté nettement plus "féminin" des "monuments" lozériens, et, en plus fait sans fatigue, juste avec du temps et de l'eau. :D

RAS: je ne bois jamais d'eau que ce soit en Lozère ou en Egypte.
Mais je disais ça pour les éventuels aquaphiles qui passeraient par ici.

:D

jpmiss a dit:
RAS: je ne bois jamais d'eau que ce soit en Lozère ou en Egypte.
Mais je disais ça pour les éventuels aquaphiles qui passeraient par ici.
:D

T'as tort, c'est bon aussi l'eaui :D
Je me rappelle en avoir bu qui avait une drôle de touche :D mais c'était en Mauritanie et ça ne m'a pas rendu malade : c'est à la ville que ça craignait plus : plein de gens faisaient très attention quand ils partaient en brousse, ce qui ne facilite pas forcément les rapports avec les gens ; et se chopaient des trucs à Nouakchott où ils ne faisaient pas gaffe :D Moi je faisais l'inverse : chez moi, j'étais méfiant, dans le désert, à la fortune du pot :zen:

Ceci dit, c'est vrai, j'avais oublié les chameaux, en voilà un sur le Méjean :D

l7.jpg

J'avais envie de prendre un peu le contre-pied de toutes ces belles images de nature...et opposer le coté obscur...celui d'un geste quotidien.

Et puis je sors toujours traumatisé de ce genre d'endroit.Y'à pas de raison de ne pas vous en faire profiter :up:

C'est peut-être l'ocaz d'ouvrir un nouveau fil : poster vos images les plus horrible.

K5H1828.jpg

-

K5H1842.jpg

Je peux vous l'envoyer en fond d'écran :love:

GroDan a dit:
Je peux vous l'envoyer en fond d'écran :love:

Ça ira pour cete fois, je reste avec mon fond bleuâtre bêtement uni :D

Ceci dit, j'aime bien et avec les superbes reflets de Sidney, on a du yin et du yang :D

richarddeux a dit:
Superbe. :love: :up:

allez je vous dis ou sont pris ces reflets:
dans le lac Siljan ,a Mora en Dalécarlie ,SWEDEN ,été 1999 !;)

Statut
Ce sujet est fermé.