Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore une arche ! :D

port1.jpg

Picouto : :love: avant d'arriver à la pointe de l'île :love: j'ai bon ? :)

Vous remarquerez que j'ai édité deux messages de la page précédente.
Je vous rappelle que le but du thread n'est pas de montrer ce que vous voyez de votre balcon, ni le temps qu'il fait chez vous, ni ....

Bref, si vous montrez quelques choses de sympa, d'original depuis votre balcon, très bien, si c'est juste pour nous dire: "ô regardez comme il fait beau", ce n'est pas le peine, ouvrez un blog. ;)

A part ça, bravo pour les supers photos et spécialement à Amok, qu'on ne voit pas assez ici. :up:

• J’aime
Réactions: mamyblue
En parlant d'originalité...
Inspiré directement du Picouto's staïl : Far & Close©®, voire ici Far, Close & very CLose©® :p

Trou de serrure, Eglise de Gisors.
(bon ok les tofs sont pas extra, mais je trouve ça sympa comme approche :zen: )

DSC0115_3.jpg

DSC0118_2.jpg

DSC0120_2.jpg

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Picouto, on a du se croiser....J'aime bien ton arcade ! Désolé, j'ai reçu ton message trop tard !
Amok :up: :zen:

pointeseine.jpg

• J’aime
Réactions: Lila
Ah ouais ! les fameux arrière-plan indiens ! j'avais jamais vu :D

Foguenne a dit:
Vous remarquerez que j'ai édité deux messages de la page précédente.
Je vous rappelle que le but du thread n'est pas de montrer ce que vous voyez de votre balcon, ni le temps qu'il fait chez vous, ni ....

Bref, si vous montrez quelques choses de sympa, d'original depuis votre balcon, très bien, si c'est juste pour nous dire: "ô regardez comme il fait beau", ce n'est pas le peine, ouvrez un blog. ;)

A part ça, bravo pour les supers photos et spécialement à Amok, qu'on ne voit pas assez ici. :up:

:D :D

décembre 2005 ...çà caillait....brrrr....
bon ,oui il y a un arbre devant la tour ...
cette fleche est le batiment le plus haut de Metz ,90 m je crois ...on le voit de loin de l'autoroute ...comme la cathé d'ailleurs...

plando.jpg

• J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.