Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Tu sais bien, je n'ai eu que le haut... :D :love: Spéciale dédidace à jpmiss... :p

les adeptes du piercing serait ché bran la bas ...:D

WebOliver a dit:
Tu sais bien, je n'ai eu que le haut... :D :love:
Mais mon cher, certains hauts valent bien des bas ! :D Et ce qu'il y a de mieux dans les bas, chacun le sait, c'est le haut ! :love:

Au moment de la prise de vue je pensais : "Faire des milliers de bornes pour finir à genoux dans la rue à photographier un nombril, il faut quand même être tordu !" :D

Amok a dit:
Mais mon cher, certains hauts valent bien des bas ! :D Et ce qu'il y a de mieux dans les bas, chacun le sait, c'est le haut ! :love:
Je la note celle-ci... :D Je vais la graver sur la porte de mon frigo tiens... :o A côté de "La maison ne fait pas crédit"... :D

Amok a dit:
Au moment de la prise de vue je pensais : "Faire des milliers de bornes pour finir à genoux dans la rue à photographier un nombril, il faut quand même être tordu !" :D
Bah, ça le vaut bien... :o :D Enfin... :cool:

Sydney Bristow a dit:
les adeptes du piercing serait ché bran la bas ...:D
Très... :o

Pour ceux qui ont un iMac 20" (webo) ou un display 20 en 1680 ,j'ai posté a l'adresse ci dessous le panoramique vu du Hohneck dans les vosges ;)

pano600.jpg

en 1680 de large

• J’aime
Réactions: WebOliver
Encore une arche, bien connue (enfin, j'espère ! :D)
En version carte postale d'abord
Et puis en version un rien désincarnée. La photo est un peu "sale" mais je trouve que c'est dans l'esprit du lac presque vide, de l'hiver qui finissait. :cool:

l11.jpg

l1.jpg

Quand je vois Garabit comme ça, remontent les vagues souvenirs, mais souvenirs quand même, que j'ai d'être passé là-dessous avant que le lac n'existe, il y a longtemps.

Et puis, c'est à Garabit que mes parents, comme beaucoup d'autres de chez moi, surtout de leur génération, on fait leur repas de mariage. Il n'y avait pas encore le lac, le viaduc seul au-dessus de la gorge râpeuse de la Truyère, envahie de genêts. :zen:

• J’aime
Réactions: supermoquette
quad.jpg

soyez indulgent, je viens d'avoir l'appareil et il est pas simple le bougre. j'aime bien le regard du gamin, il vise son point de sortie du virage (la machine va où le regard est posé)

ZRXolivier a dit:
...... le regard du gamin, il vise son point de sortie du virage (la machine va où le regard est posé)

....il a compris lui !!!!!!! :p :D ......

:siffle: :rolleyes:
:D

WebOliver a dit:
Tu sais bien, je n'ai eu que le haut... :D :love: Spéciale dédidace à jpmiss... :p

inde5.jpg

Misère! Tu veux ma mort de bon matin! :love: :love: :love: :love: :love:

(je fais exprès de citer la photo :p)

Sympas la chenille est les zozios :D

jpmiss a dit:
Misère! Tu veux ma mort de bon matin! :love: :love: :love: :love: :love:

:D

Je me lance moi aussi dans les stages High Key. Premier modèle, Jean-Marcel. Peu encore habitué à l'objectif, mais qui possède sans nul doute un énorme potentiel...

inde21.jpg

• J’aime
Réactions: supatofa
jpmiss a dit:
Superbes!. J'aime mieux les 2 dernières on voit mieux son sourire :D

Même avis, et moi, c'est surtout la deuxième qui me plaît, un portrait criant de vérité intérieure : on rêve d'avoir la même profondeur psychologique dans les photos prises sur les escaliers du festival de Cannes, qu'on ne va pas manquer de voir débarquer d'ici peu.

Une pétition pour demander que Foguenne soit engagé pour suivre cet événement ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.