WebOliver a dit:Tu sais bien, je n'ai eu que le haut... :love: Spéciale dédidace à jpmiss...
les adeptes du piercing serait ché bran la bas ...
WebOliver a dit:Tu sais bien, je n'ai eu que le haut... :love: Spéciale dédidace à jpmiss...
Mais mon cher, certains hauts valent bien des bas ! Et ce qu'il y a de mieux dans les bas, chacun le sait, c'est le haut ! :love:WebOliver a dit:Tu sais bien, je n'ai eu que le haut... :love:
Je la note celle-ci... Je vais la graver sur la porte de mon frigo tiens... :o A côté de "La maison ne fait pas crédit"...Amok a dit:Mais mon cher, certains hauts valent bien des bas ! Et ce qu'il y a de mieux dans les bas, chacun le sait, c'est le haut ! :love:
Bah, ça le vaut bien... :o Enfin...Amok a dit:Au moment de la prise de vue je pensais : "Faire des milliers de bornes pour finir à genoux dans la rue à photographier un nombril, il faut quand même être tordu !"
Très... :oSydney Bristow a dit:les adeptes du piercing serait ché bran la bas ...
Virpeen a dit:De retour du jardin, encore une fois... :love: Fait beau, hein ?
Petite chenille deviendra grande... mais tourne en rond...
ZRXolivier a dit:...... le regard du gamin, il vise son point de sortie du virage (la machine va où le regard est posé)
jpmiss a dit:Misère! Tu veux ma mort de bon matin! :love: :love: :love: :love: :love:
Foguenne a dit:Je continue mes bebêtes.
( en réalité une série que ma soeur instit m'a demandé.)
jpmiss a dit:Superbes!. J'aime mieux les 2 dernières on voit mieux son sourire