Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: coucou à tous, dommage que le fait d'avoir alléger l'image lui ai fait perdre pas mal de sa qualité, mais j'aime bien malgré tout. La lumière des lampadaires sur les arbres donne une couleur assez sympa, et le fait que les étoiles ne soient pas super nettes (voir très floues :D) ne gène pas trop, non? :rose:

mg0107small8cb.jpg

edit: merci Amok de me l'avoir indiqué, j'ai tenté d'éclaircir l'exposition, j'espère que ça donne un peu mieux :rose:

SirDeck a dit:
:up:
Tu peux nous parler de ton éclairage en cuisine ?

dans la cuisine C dans la marmite ,qu'il aterrirait celui ci! hmmmm...:D

twk a dit:
Amok elle est pleine de bruit ta photo :eek:

Sinon c'est joli :)

fé gaffe tu parles technique !:D

Que des bons mots pour vos photos dernières magnifiques, fleurs, ponts, nombril ;), khol, boiseries N&B, insectes. :zen:

Celles d'Amok m'époustouflent par la pureté du trait (merci pour le Sénégal :) ). Du travail et des km derrière tout ça. :up:

r0m1 a dit:
le fait que les étoiles ne soient pas super nettes (voir très floues :D)
Elles ne sont pas floues, elles sont filées: elles se sont déplacées pendant la durée d'ouverture de ton diaphragme (c'est effet est visible dès 20 à 30 sec d'ouverture)

D'ailleurs a voir l'arc de cercle je dirais que ta phot est orientée ouest/nord-ouest et que l'étoile polaire ne doit pas être très loin du coin supérieur droit de ta photo :p ;)

Iceandfire: super photo mais sur celle-ci je trouve le flou un peu supeflu ;)

Entre le 1er et le 6 mai, balade en Périgord et Corrèze. Un petit coin parmi plein d'autres au cours de notre navigation, un coin pas très fréquenté, mais que j'aime bien, pas loin de Périgueux. Juste un petit prieuré, sans prétention, mais à sa place.:zen: Peut-être certains connaissent ?

l28.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
jpmiss a dit:
Elles ne sont pas floues, elles sont filées: elles se sont déplacées pendant la durée d'ouverture de ton diaphragme (c'est effet est visible dès 20 à 30 sec d'ouverture)

Je ne pensais pas qu'on pouvait voir aussi rapidement la rotation de la terre :confused: :eek: Il faut donc que je baisse ma vitesse et qu'en contrepartie j'ouvre plus grand le diaph pour laisser passer plus de lumière d'un coup alors ?

• J’aime
Réactions: jpmiss
Dans la série : "le château de la belle au bois dormant", si fourni en Périgord :

Un site superbe, qui m'avait déjà fait rêver il y a 30 ans, il était alors perdu dans la végétation, abandonné. Je n'avais, depuis, jamais eu le temps, de chercher à y accéder. D'ailleurs, parfois, il faut savoir laisser mûrir les choses. Il a été superbement "viabilisé" sous la houlette de son "seigneur" (mais si, mais si :D) et si vous allez vers les Eyzies, n'hésitez pas à faire la petite marche à pied qui y conduit et à y passer 2 heures ou une journée : Commarque.

l30.jpg

À portée d'arc ou presque, de l'autre côté de la grande Beune où nos ancêtres paléotlithiques déjà rêvaient et dessinaient, son frère ennemi, tout aussi "belle au bois dormant" mais lui, verrouillé pour l'instant : Laussel, photographié depuis Commarque

l34.jpg

Foguenne a dit:
Voilà des photos qui donnent envie de bouger Luc. :zen:
Il y a quand même de sacré coin en France. :eek: :up: :up:
Je note le village et la région, faudra que j'y passe un jour. :up:

Une petite dernière pour l'après-midi, pour ceux qui veulent plus "moderne" :D
On ne visite pas mais on peut se promener à pied à côté, il faut savoir rêver plutôt que posséder. :D Il y en a d'autres, un brin plus rustiques, mais on verra ça un autre jour.:cool:

l58.jpg

Et rentrez vos langues, au lieu de les laisser traîner par terre : je ne connais pas la châtelaine. :D

• J’aime
Réactions: La mouette
yvos a dit:
pfff, c'est inchauffable ce genre de maisons! :o :D

Puisque l'on t'a dit qu'il y avait une chatelaine, ca doit pouvoir être chaud ! Tu lis ce qui est écrit, oui ?! :D

Je vois d'ici notre modérateur Belge rêver : lui qui s'imagine toujours en seigneur, avec des jouvencelles juponnées et faciles, les images de luc doivent l'avoir plongé dans des transes en dentelles. :D

l71.jpg

l66.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.