Foguenne a dit:Bon, je poursuis la série château.(format page .mac)
Portugal.
Quel beau gris pour le premier :zen: on dirait presque du vieux bois laissé à l'air
Foguenne a dit:Bon, je poursuis la série château.(format page .mac)
Portugal.
jojofk a dit:-> webOlivier:
ta photo fait rêver sans devoir dormir...:zen:
c'est où?
yvos a dit:c'est la fête des chateaux
elisnice a dit:P.S. MerciYvos, si tu n'avais pas posté une fleur, je n'aurais pas osé retourner sur ce thème
![]()
elisnice a dit:les petits poils des fleurs toutes neuves !![]()
alan.a a dit:Les chateaux du sud sont beaux, mais ceux d'Écosse sont pas mal non plus![]()
jpmiss a dit:PS: quel beau template!![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Ceux d'Irlande aussi:
jpmiss a dit:PS: quel beau template!![]()
![]()
![]()
alan.a a dit:(c'est une auberge de jeunesse, comme le chateau précédent)
Luc G a dit:PS. Je connais l'arrière-petite nièce (enfin il me semble que c'est ça le lien de parenté), de la bonne du dit curé mais elle ne nous a jamais montré le trésor![]()
jpmiss a dit:Ceux d'Irlande aussi:
Tu pourra dire a ton ami que son site est passionnant, super bien réalisé et que les photos sont superbes (les caves de Tyron au Libanyvos a dit:je vous conseille ce site réalisé par un très bon ami
Je n'ai pas dit que je la connaissais bibliquementalan.a a dit:wouuu, ça devient érotique![]()
![]()
alan.a a dit:(notez le romantisme de notre 1 er voyage avec madame alan.a, il y 13 ans déjà)
alan.a a dit:wouuu, ça devient érotique![]()
Quoique ...
plus d'image parce que sinon....
...
je lui dirai ; prochains ajouts en perspective: les citadelles arabes + églises d'orient (turquie - armenie - iran + proche orient) et là ya du boulot.jpmiss a dit:Tu pourra dire a ton ami que son site est passionnant, super bien réalisé et que les photos sont superbes (les caves de Tyron au Liban)
Ca m'a rappelé que j'ai cette photo en stock:
Forteresse croisée de Gibelet pas loin de Byblos si ma mémoire est bonne![]()