Foguenne a dit:Bon, je poursuis la série château. (format page .mac)
Portugal.
Quel beau gris pour le premier :zen: on dirait presque du vieux bois laissé à l'air
Foguenne a dit:Bon, je poursuis la série château. (format page .mac)
Portugal.
jojofk a dit:-> webOlivier:
ta photo fait rêver sans devoir dormir... :zen:
c'est où?
yvos a dit:c'est la fête des chateaux
elisnice a dit:P.S. Merci Yvos, si tu n'avais pas posté une fleur, je n'aurais pas osé retourner sur ce thème
elisnice a dit:les petits poils des fleurs toutes neuves !
alan.a a dit:Les chateaux du sud sont beaux, mais ceux d'Écosse sont pas mal non plus
jpmiss a dit:PS: quel beau template!
jpmiss a dit:Ceux d'Irlande aussi:
jpmiss a dit:PS: quel beau template!
alan.a a dit:(c'est une auberge de jeunesse, comme le chateau précédent)
Luc G a dit:PS. Je connais l'arrière-petite nièce (enfin il me semble que c'est ça le lien de parenté), de la bonne du dit curé mais elle ne nous a jamais montré le trésor
jpmiss a dit:Ceux d'Irlande aussi:
Tu pourra dire a ton ami que son site est passionnant, super bien réalisé et que les photos sont superbes (les caves de Tyron au Liban )yvos a dit:je vous conseille ce site réalisé par un très bon ami
Je n'ai pas dit que je la connaissais bibliquementalan.a a dit:wouuu, ça devient érotique
alan.a a dit:(notez le romantisme de notre 1 er voyage avec madame alan.a, il y 13 ans déjà)
alan.a a dit:wouuu, ça devient érotique
Quoique ...
plus d'image parce que sinon....
...
je lui dirai ; prochains ajouts en perspective: les citadelles arabes + églises d'orient (turquie - armenie - iran + proche orient) et là ya du boulot.jpmiss a dit:Tu pourra dire a ton ami que son site est passionnant, super bien réalisé et que les photos sont superbes (les caves de Tyron au Liban )
Ca m'a rappelé que j'ai cette photo en stock:
Forteresse croisée de Gibelet pas loin de Byblos si ma mémoire est bonne