Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon bin je m'y essaie.:rose: Prise avec un Finepix S602.(Même que je cherche des gens qui ont le même ou qui ont débuté là dessus pour discuter)

Edit : Bon là, c'est pitètre mieux.
lampadaire7bg.jpg

Mouaip. J'aimais bien aussi avant.:rolleyes:

:D pas mal ta photo mais retourne d'ici qq tps sur la discution comment héberger/poster une photo j'explique comment faire pour avoir le bon format et le bon centrage j'ai découvert ça aujourd'hui:love:

Luc G a dit:
Pourquoi donc ? :eek: :D

Il y a quelques années, tout en haut du Mézenc (j'espère que je ne l'ai pas déjà postée...)

C'est rigolo, j'ai croisé la même fleur le moi dernier, mais sur le Plomb du Cantal. Ca vie longtemps ces fleurs, et ça se déplace plutôt vite :D :D :D
C'est vrai que ces pétales poilus on attirer mon objectif :up:

_MG_2748.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco et mamyblue
alan.a a dit:
C'est à se demander si les études servent à quelque chose :D

Alan, je te rappelle qu'on n'est pas au bar ! :D Ceci dit, dis-nous tout : tu voulais photographier des voitures et le temps que tu places ta chambre, le peloton était passé , :eek: :o :D

Luc G a dit:
Alan, je te rappelle qu'on n'est pas au bar ! :D Ceci dit, dis-nous tout : tu voulais photographier des voitures et le temps que tu places ta chambre, le peloton était passé , :eek: :o :D

:D

Il n'y a pas de voiture parce que dans ce coin de Derry (ou Londonderry selon le côté qu'on choisit), à 18 h, il n'y a personne ;)

La photo n'est pas faite à la chambre pour deux raisons toutes simples :

1 - Nous avons fait le tour de l'Irlande en stop pdt 15 jours, et les sacs étaient déjà assez lourds !!!
2 - En 93, je ne possédais pas de chambre mais un Minolta X700

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Pour en revenir aux plantes à poils, celle-là les a collants, la gourmande ! :D

l17.jpg

La photo n'est pas terrible : c'est petit, ces choses-là (droseras) et forcément plutôt dans les creux, c'est un des cas où un viseur d'angle ou un écran inclinable (dans le cas d'un numérique) ne serait pas de trop ! :D

jpmiss a dit:
Spéciale dédicace a Luc G qui aime bien les murs en pierres nues :D ;)
Ça fait très chinois, ton mur ! :D
En échange et pour me conformer à mon image :D, une tour ithyphallique en Gévaudan (mais dans la partie annexée par la Haute-Loire :D), et sur le chemin de Saint-Jacques ! :D la tour de la Clauze

l31.jpg

Et pour pousser le bouchon encore un peu plus loin question pierres nues, tout en revenant en Périgord (mais la photo n'est pas de cette année) :D

l2.jpg

jpmiss a dit:
J't'en foutrais du chinois moi! C'est le musée Matisse :D

J'ai pas dit que c'était en Chine :D, j'ai dit que ça faisait chinois. Je me doutais bien que t'étais pas sorti de Nice ou du coin sur ce coup :D

Statut
Ce sujet est fermé.