Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Virpeen a dit:
À force de chercher la petite bête... :D :p (Elle ne doit pas prendre le soleil souvent celle-là, vu sa couleur... :siffle: :heu: )

les thomises sont naturellement en tenue de noces (barbares ! :D). En fait, pour peu qu'on les regarde de près, plein d'araignées ne sont pas grises mais ont des couleurs éclatantes, au moins partiellement.

Conclusion, quand vous voyez une araignée, faites l'effort de mettre le nez dessus au lieu de partir en courant :D

Avec l'aimable autorisation du mannequin :zen:

photo5bj.jpg

Pourquoi jahrom ? Moi je trouve qu'on perd quelque chose comme ça. Une forme d'abandon que j'aime bien dans la version initiale ;)

jpmiss a dit:
Rien de très exceptionnel mais j'aime bien la douceur des tons:

:cool:

:mouais: :heu: magré tout ça reste vachement sympa comme photo :up: , et c'est vrai que les couleurs pastel sont donne un véritable ton à l'image

vtruc a dit:
gnagnagna comme d'habitude faut attendre... boule à facette en rtt...

elisnice a dit:
Et celui que tu as posté l'autre jour (juste avant un château du Périgord de LucG, le "Régina Royal quelque chose…, je ne me souviens plus exactement), celui où descendait la reine Victoria, c'est ce grand à Cimiez aussi non ?… ;)

P.S. Il y a vraiment des trucs extravagants à Nice, ça ne serait plus possible de construire comme ça maintenant…

Oui c'est l'Excelsior Regina Palace (rien que ça :D )

regina0fz.jpg

Mais des trucs les plus "space" c'est le Château de l'Anglais. CV'est pas tres grand mais c'est vraiment grave :D :D

sonnyboy a dit:
Le pov' jésus, ils l'auraient mis de l'autre coté de la croix, il aurait au moins pu matter le paysage....

Mwouaaahhahahah!!!!!!
Ca y'est les effets délétères de la fermeture du bar commencent à se faire sentir!

:D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.