Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
r0m1 a dit:
Coucou à tous :coucou:
Quelques petites photos de la fin de journée.... peut être un peu sombre, mais c'est pas facile de prendre le soleil juste en face... donc si y' a des conseils, je suis preneur :D:D
Moi je les trouve bien mais ce n'est pas un conseil. :D En fait, dans ce genre de situation, tu as tellement d'écart de lumière qu'il faut choisir et il y a plein de choix possibles. En numérique, tu peux essayer différents choix plus facilement qu'en argentique, alors ne te prive pas. Après, c'est affaire de choix personnel, d'humeur du moment, etc : certains choix sont presque évidemment foireux mais d'autres complètement contradictoires peuvent avoir chacun leur intérêt. Enfin c'est mon opinion personnelle :zen:

Melounette a dit:
Bon bin je m'y essaie.:rose: Prise avec un Finepix S602.(Même que je cherche des gens qui ont le même ou qui ont débuté là dessus pour discuter)

Edit : Bon là, c'est pitètre mieux.

Mouaip. J'aimais bien aussi avant.:rolleyes:
formidable melounette tu pourras pt'êt m'expliquer ds un MPcomment t'as fait!!!!!:up:

la(n)guille a dit:
c'est une photo prise entre les jambes de Loana??? :afraid: :heu:

ok je sors... ;)
je suis pètée de rire !!!!!!!!!!!!:D mais j'adore la photo:love: j'aime toutes ces photos elles sont plus belles les unes que les autres :up: je retourne bosser ds la discution crée à cet effet pour tenter d'en faire autant

Je prépare les photos pour une association (ANIL, association nation. des infirmières Luxembourgeoises), j'ai pu prendre quelques photos que j'aime bien. :D

IMG_8014-b.jpg

IMG_8037-b.jpg

IMG_8035-b.jpg

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Foguenne a dit:
Je prépare les photos pour une association (ANIL, association nation. des infirmières Luxembourgeoises), j'ai pu prendre quelques photos que j'aime bien. :D

Oui oui, on a bien compris que les photos des deux types sont là comme alibi. :siffle:

;) :D :D

:up: :cool:

:love:

• J’aime
Réactions: IceandFire
macinside a dit:
ça me donne des idées pour une série de photo ;)
Ah ouais je veux ! J'aime bien quand tu fais des lignes(les pavés) ou de la perspective(chépukoi), ça me parle. Enfin bref, j'suis fan moué.:p (des photos, hein...des photos)

Muti> J'ai la chance d'avoir un logiciel qui s'appelle Photoshop et une tablette/palette (cochez la bonne case) graphique. Me manque juste un peu de pratique et de talent, et ça pourrait presque passer.:D Non, sans déc, en dehors de ce matos, je ne sais rien. Va voir les experts, désolée.;)

Big brother (alias l'empuse ou le diablotin) vous surveille, faites gaffe ! :D

l28.jpg

C'est un peu limite question netteté, mais j'ai un mot d'excuses : la bête était menue, pas forcément décidée à attendre que j'ai son meilleur profil ; de plus en argentique, à main levée évidemment, c'est pas gagné, et je ne voulais pas bouffer la pellicule quand même :D

joubichou a dit:
elle est mignonne ma petite sauterelle (2 millimètres de long) parait que c'est bon à manger !!!!!!!!!:D et:up: pour la photo

c'est bourré d'protéines tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D hummmmmmmmm:D :D :D :up:

Statut
Ce sujet est fermé.