Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est vraiment beau ce que vous faites les gars!:D :love: :up:

Je suis parti en voyage....au Louvre ;)

portraitlouvre

jpmiss a dit:
C'est la Villa Collin-Huovila. Petite villa complètement hallucinante plantée au beau milieu de la prom' entre deux immeubles récents et tres laids. :D ;)

certes la villa est bien, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi elle est nichée entre un immeuble pas terrible, mais surtout la magnifique villa qui est à sa droite (sur ta photo) qui elle, est vraiment belle et bien dessinée.

:siffle: il n'aura certainement echappé à personne que j'ai un peu du mal avec les guignolades roccoco et autres symboles de la non-pureté des lignes... :siffle:

la(n)guille a dit:
certes la villa est bien, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi elle est nichée entre un immeuble pas terrible, mais surtout la magnifique villa qui est à sa droite (sur ta photo) qui elle, est vraiment belle et bien dessinée.
Tu as raison (sauf que la photo sur laquelle on voit la villa blanche n'est pas de moi) c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fait cette photo:

pc1045455au.jpg

la(n)guille a dit:
:siffle: il n'aura certainement echappé à personne que j'ai un peu du mal avec les guignolades roccoco et autres symboles de la non-pureté des lignes... :siffle:

Bah a mon avis l'un n'empêche pas l'autre..

joubichou a dit:
allez pour une fois un portrait

:coucou: quelle merveilleuse photo mon ami:love: élagueur de soucheje vais essayer de t'en envoyer une avec ton petit logiciel mais tu sais j'ai un peu la tête à l'envers:heu:

Statut
Ce sujet est fermé.