Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Mauritanie, du côté de l'Adrar, près d'Azougui.

l6.jpg

C'est une vieille diapo (25 ans !) scannée avec un agfa E50 (faut que je m'organise pour utiliser plus le dimage :D), ça explique un peu la qualité.

je sais, la lumière n'est pas terrible.

cygne.jpg

Le temps n'était pas très beau et j'ai pas voulu de flash pour ne pas effrayer cette pauvre "maman".

• J’aime
Réactions: mamyblue
ZRXolivier a dit:
je sais, la lumière n'est pas terrible.

Le temps n'était pas très beau et j'ai pas voulu de flash pour ne pas effrayer cette pauvre "maman".

Au contraire. Une lumière directe n'aurait pas mis en valeur la scène. Le treillis du sol n'aurait pas été subtil. Par contre, tu aurais peut-être dû décaler le cadrage à droite pour amener la bête sur une ligne de force et attendre que le bec se dégage du coup.

:zen:

SirDeck a dit:
Au contraire. Une lumière directe n'aurait pas mis en valeur la scène. Le treillis du sol n'aurait pas été subtil. Par contre, tu aurais peut-être dû décaler le cadrage à droite pour amener la bête sur une ligne de force et attendre que le bec se dégage du coup.

merci pour le conseil.:zen: :up:

Photo prise l'été dernier en ballade en Allemagne..... J'aime la verdure.... :cool:

• J’aime
Réactions: mamyblue
SirDeck a dit:

Exact, par contre il a eu raison de ne pas le déranger. :affraid: :D ;)

J'aime beaucoup la dernière Rom1 :)
On sent comme une sort de chaleur en haut de l'escalier, mais qui reste assez mystérieuse.

Juste une question existencielle de premier ordre: qu'y avait-il en haut de l'escalier?:)

jpmiss : chouettes alors :up:

joubichou : sympa la bestiole ;), bien qu'on puisse se demander où est la dite bestiole, tout pouce à la peau cailleuse sème le doute :p :D

PS : laissez ce fil propre svp... :zen:

Ballade en Wesphalie.....

J'ai rectifié le tir !

chandler_jf a dit:
demande à Muti.

En fait, et après plusieurs tentatives, j'arrive seulement à obtenir une petite photo sur laquelle on peut cliquer pour en voir les détails mais pas une photo d'un format comme celle de Joubichou, ZRXOlivier ou Muti ... etc...

Mais je vais me replonger dans d'anciens posts..

Statut
Ce sujet est fermé.