Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, poster derrière cette superbe tof d'Amok c'est pas facile mais bon... ( ;) )

J'avais déjà posté ces photos mais pas sous cette forme.
Un Far & Close donc...
Pas évident hein de zieuter par la serrure d'une église :siffle: :rose:

serrure.jpg

• J’aime
Réactions: r0m1
C'est ces fameuses cannibales que je tuais en y mettant une seule mouche ?

Je vous entends déjà : "ouah, c'est cramé, c'est quoi cette merde ?! " :D ;)

Juste un coucher de soleil d'hiver, avec brouillard, sur le fleuve Ottawa, sans retouche, rien, si ce n'est de passer en Noir et Blanc et de renvoyer l'ekta chez sa mère histoire de lui demander si ses courbes méritent un massage. Peut-être que j'aurais du la poster dans "les images que tout le monde trouve ratées, sauf vous" ? ;)

Mais étant sur place, je ne la trouve pas ratée, parce que pour une fois il n'y a pas que l'image qui compte : l'ambiance était réellement comme ca. Nos posteurs Canadiens peuvent confirmer ?! ;)

otawa.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Idem. Ontario, Le jour se lève. Des cabanes de pécheurs sur le fleuve. Imaginez le silence. Juste le crissement des pas dans la neige et le coeur qui bat dans les oreilles. Le temps de glisser le gant et d'appuyer sur le déclencheur :

ontario.jpg

Vous y êtes ou pas ? :)

• J’aime
Réactions: esope
Amok a dit:
Vous y êtes ou pas ? :)

Je sens le froid juste de regarder :up:
La prochaine fois que tu y retournes, je fais volontier le voyage avec toi : je suis sure que tu as tjrs besoin d'une assistante (pour porter le gant pendant que t'appuyes sur le déclencheur et autres :siffle: )...

Bon histoire de pas flooder je poste ça... Mais comment dire... Je me sens... toute petite et très ridicule après Monsieur Amok...

MO.jpg

• J’aime
Réactions: le_magi61 et r0m1
Amok a dit:
Je vous entends déjà : "ouah, c'est cramé, c'est quoi cette merde ?! " :D ;)

Juste un coucher de soleil d'hiver, avec brouillard, sur le fleuve Ottawa, sans retouche, rien, si ce n'est de passer en Noir et Blanc et de renvoyer l'ekta chez sa mère histoire de lui demander si ses courbes méritent un massage. Peut-être que j'aurais du la poster dans "les images que tout le monde trouve ratées, sauf vous" ? ;)

Mais étant sur place, je ne la trouve pas ratée, parce que pour une fois il n'y a pas que l'image qui compte : l'ambiance était réellement comme ca. Nos posteurs Canadiens peuvent confirmer

merveilleuse ta photo amok je ne suis pas canadienne je suis française mais ta photo me fait voyager n'est aucun complexe merci:love:

Pas aussi net que les tiennes :up:
Mais en pliant la tente cet été, on est tombé dessus :afraid:

aracnide3.jpg

joubichou a dit:
Odré,tu peux utiliser l'outil retouche d'image dans apercu,avec ton araignée ça donne ça

J'avais déjà utilisé deux fois le filtre renforcement de la netteté sur toshop ... mais je savais pas qu'on pouvait retoucher avec aperçu ...

La prochaine fois j'essayerais de rester calme devant une araignée :D

encore une photo du luxembourg :

page8-1003-full.jpg

elle est pas terrible :rose: quand on parlait du ciel blanc, Picouto ;) ( euh ... ou Yvos, je sais plus :heu:)

• J’aime
Réactions: Virpeen
Elle est magnifique cette araignée ! C'est ça qui est beau dans la nature... Quand on regarde attentivement, on voit qu'aucune araignée n'est bêtement marron comme on se l'imagine. :D :love:
Après, faut pas en avoir peur ! :D
J'aime encore plus ta lune :zen: (esprits mal placés, abstenez-vous de commentaires ! :D)

Je passe par ici poster quelques photos, en fait, une seule, mais trois fois différente, pour avoir votre avis (après les autres photos du fil, j'vais avoir un peu honte ! :rose:).

Photo initiale :

IMG_403.jpg

Puis petit recadrage et passage en sépia :

Jemaa_el_Fna.jpg

Et enfin autre recadrage :

IMG_404.jpg

Vous préférez comment ?
:D :love: :D :love: :D :love:

Edith à l'attention de Maiwen : moi je la trouve très chouette ta photo, le rouge de l'écriture fait qu'on ne remarque pas tant que ça le ciel blanc ! Puis on peut pas contrôler la météo non plus... :D

Malheureusement :
Vradin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à maiwen.

moi je vois pas la deuxième Galatée, il y a du avoir une erreur, mais entre la première et la troisième, je préfère la troisième malgré un horizon un peu penché, les couleurs sont très belles et tu as un très joli ciel :) et puis le recadrage de la troisème enlève un peu de netteté à l'image (enfin ça, ça se retouche :) )

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.