Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Craquounette a dit:
La prochaine fois que tu y retournes, je fais volontier le voyage avec toi : je suis sure que tu as tjrs besoin d'une assistante (pour porter le gant pendant que t'appuyes sur le déclencheur et autres :siffle: )...
Me contacter par MP pour définition du: "et autres :siffle:"

:D :D :D ;)

maiwen a dit:
moi je vois pas la deuxième Galatée, il y a du avoir une erreur, mais entre la première et la troisième, je préfère la troisième malgré un horizon un peu penché, les couleurs sont très belles et tu as un très joli ciel :) et puis le recadrage de la troisème enlève un peu de netteté à l'image (enfin ça, ça se retouche :) )

:zen:

Et là, c'est bon pour la deuxième ?

Tu dis que tu préfères la troisième, mais c'est pas plutôt la première que tu veux dire ? :D
Oui, l'horizon penché, j'trouve ça vraiment dommage, j'avais pas vraiment fait attention et je ne m'en suis rendu compte qu'après...

:D

Et je remarque décidément qu'entre le flou et moi, c'est une vraie histoire d'amour... :love:

Galatée a dit:
Je passe par ici poster quelques photos, en fait, une seule, mais trois fois différente, pour avoir votre avis (après les autres photos du fil, j'vais avoir un peu honte ! :rose:).

Photo initiale :

Puis petit recadrage et passage en sépia :

Et enfin autre recadrage :

Vous préférez comment ?
:D :love: :D :love: :D
Moi personnellement je préfère la 1ère, en sépia c'es pas mal non plus et la 3ème est bien mais on voit peu de choses ;) :up: :cool: :D :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
Galatée a dit:
Et là, c'est bon pour la deuxième ?

Tu dis que tu préfères la troisième, mais c'est pas plutôt la première que tu veux dire ? :D
Oui, l'horizon penché, j'trouve ça vraiment dommage, j'avais pas vraiment fait attention et je ne m'en suis rendu compte qu'après...

:D

Et je remarque décidément qu'entre le flou et moi, c'est une vraie histoire d'amour... :love:
oops vi en effet je voulais dire la première :) et même par rapport à la sépia (qu'on voit maintenant :)) je la préfère, pour les couleurs et les lumières :)

• J’aime
Réactions: joubichou
NightWalker a dit:
J'ai découvert cette place avant hier lors d'un déplacement professionnel et je suis :love: :love: :love:
ça me rappelle de bons souvenirs cette place stanislas à nancy j'y étais allée il y a longtemps pour aller écouter des chorales:love: merveilleux:love: la photo et les chorales

Bon , c'est sûr qu'après tous ces beaux clichés :up:les miennes sont 1 peu ...:love:en tout cas un peu de soleil !!!!:cool:

sanary1-small.jpg

sanary-small.jpg

joubichou a dit:
Moi aussi je préfères la première,je me suis permis de la redresser avec Iphoto,j'espère que tu n'en prendras pas ombrage :rolleyes:

Rhoooo, non, au contraire, merci !!! :love: :love: :love:

MODE GROSSE NULLE ON
Mais comment t'as fait ça exactement ?
MODE GROSSE NULLE OFF

:D :love: :D :love:

Amok, c'est superbe, c'est où ? Edith me souffle à l'oreille que c'est au Maroc (merci Amok :zen:) :D.

Et Doudou83, chouette, surtout la deuxième (je trouve la première un peu "fouillis", si je peux me permettre ;))

• J’aime
Réactions: Amok
je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique :confused: mais ......voici
C'était les essais au circuit Paul Ricard avant hier avec 31 degrés au compteur !!j'espère que vous aimez la F1 ?

Bmw_Sauber-small.jpg

McLaren_Mercedes1-small.jpg

Galatée a dit:
[...]Je passe par ici poster quelques photos, en fait, une seule, mais trois fois différente, pour avoir votre avis (après les autres photos du fil, j'vais avoir un peu honte ! :rose:).[...]

Petite question, Galatée, est-ce bien la place Jemma El Fna?:rose:

maxlondel a dit:
Petite question, Galatée, est-ce bien la place Jemma El Fna?:rose:

Tout à fait, très cher :zen:

Vue du café de France (les prix du café sont d'ailleurs chers, en raison de la vue qu'on a sur leur terrasse).

Amok a dit:
Je vous entends déjà : "ouah, c'est cramé, c'est quoi cette merde ?! " :D ;) Juste un coucher de soleil d'hiver, avec brouillard, sur le fleuve Ottawa, sans retouche, rien, si ce n'est de passer en Noir et Blanc et de renvoyer l'ekta chez sa mère histoire de lui demander si ses courbes méritent un massage. Peut-être que j'aurais du la poster dans "les images que tout le monde trouve ratées, sauf vous" ? ;) Mais étant sur place, je ne la trouve pas ratée, parce que pour une fois il n'y a pas que l'image qui compte : l'ambiance était réellement comme ca. Nos posteurs Canadiens peuvent confirmer ?! ;)

Je confirme que l'ambiance supplante toujours l'image :siffle: Non, sans farce, Amok, et l'image, et l'ambiance y sont.

D'ailleurs, je ne vois pas en quoi elle paraît cramée, mais j'avoue avoir un oeil moins averti que le tien, et surtout pas du tout objectif.

Pour ce qui est du froid, j'apprécie en titi! :D Cette année, je compte ma 8ème année année sans neige.

Sinon, pour tes autres photos, et celle-ci, bien sûr :up: C'est un privilège de pouvoir les admirer. D'ailleurs, j'ai récemment (la semaine passée) fait un tour de tes photos du Canada, sur ton site et j'avais beaucoup apprécié celle de la pêche aux petits poissons de chenaux. J'y garde de fantastiques souvenirs de jeunesse.

(je peux me tromper, mais je crois qu'on dit "rivière Ottawa". Le canal Rideau -- construit au début des années 1800 -- relie la rivière Ottawa au fleuve Saint-Laurent).

elisnice a dit:
jpmiss aussi toujours (ça me fait jouer aux devinettes, c'est rigolo ;) alors, les dernières me font penser à… La Trinité ? Drap ? :confused:
Nan c'est juste les collines de Nice: Pessicart, Bellet, St Isidore, St Pancrace ;)

p52070149oc.jpg

Amok :up:

Statut
Ce sujet est fermé.